Que sont devenus les candidats de la saison 4 ?

devenus-candidats-de-saison-4-6175667
Avant de retrouver la saison 10 de Secret Story à partir du 26 août prochain, il est l’heure de prendre des nouvelles des candidats qui ont marqué la saison 4 !

Mais à quoi ressemble la vie après Secret Story ? Si vous vous posiez la question, on vous donne un élément de réponse en nous penchant sur les parcours, depuis leur sortie de la Maison des Secrets, des candidats les plus marquants de Secret Story 4.

Benoît Dubois

La vie de Benoît Dubois a changé après sa victoire dans Secret Story 4. C’est tout d’abord avec son complice Thomas Vitiello, devenu l’un de ses meilleurs amis dans l’émission, qu’il enchaîne les projets. Les deux complices tiennent ensemble une chronique à la télévision et montent sur les planches avec un spectacle baptisé Comic Out. Si Thomas a quitté le monde de la télévision pour voguer vers d’autres horizons, Benoît est resté à l'antenne. Il officie désormais comme chroniqueur dans un programme consacré notamment à la télé-réalité.

Redécouvrez le passage de Benoît dans Secret Story 8 :


Amélie Neten

Amélie Neten est restée sous le feu des projecteurs après son élimination de Secret Story. Passée dans une autre émission de télé-réalité, elle a ensuite été suivie par les caméras de NT1 en 2011 pendant sa grossesse. Le tout pour une séquence baptisée En mode baby diffusée dans l’émission En mode gossip. Maman d’un petit garçon, Hugo, en janvier 2012, elle a enchaîné depuis les apparitions dans des émissions de télé-réalité. Chroniqueuse, elle présentera sa première émission en solo à la rentrée 2016.

Découvrez ci-dessous les images d'Amélie et Benoît qui s'invitent dans Secret Story 8


Julie Ricci

L’ex-candidate de la saison 4, qui a fait un retour remarqué dans la saison 9 en séduisant Loïc Fiorelli, a fait quelques émissions de télé-réalité avant d’être chroniqueuse quelques temps.

Le début de l'histoire d'amour entre Julie et Loïc


Bastien Bricout

Le jeune homme, dont le secret était "Je suis mentaliste", a fini sur la troisième marche du podium de Secret Story 4. En 2013, il a publié un livre baptisé Manipuler, pourquoi et comment et a lancé quelques mois plus tard son site internet baptisé Mentalactif. Aujourd’hui, il se définit, dans sa biographie Twitter, comme un "webmarketing jedi".

Stéphanie Clerbois

Si elle a mis de côté le petit écran, Stéphanie Clerbois reste très présente sur les réseaux sociaux et dans les cœurs des inconditionnels de Secret Story. La jeune femme se consacre à son plus beau rôle : celui de maman. Elle a accueilli en février 2015 son premier enfant, un petit garçon baptisé Lyam.


Anne-Krystel Goyer

Tout comme Senna, Anne-Krystel Goyer a changé d’univers. L’ex-candidate de Secret Story 4 est retournée dans son pays d‘origine, le Canada, pour fonder sa propre marque de maillots de bain. Elle a également sorti un parfum en 2015.


Thomas Vitiello

Après avoir été chroniqueur télé avec Benoît Dubois – son complice avec qui il a joué le spectacle Comic Out -, Thomas Vitiello a quitté le monde de la télé et passé un diplôme de maquilleur professionnel.

est sur le point de devenir maman.

Robin Poujade

Redevenu mannequin après Secret Story, le jeune homme a posé pour de nombreuses campagnes en Asie. Il suit également des cours d’art dramatique pour devenir comédien.

Suivez le guide !

News associées