Que sont devenus… les candidats de la saison 7

Voir le site Secret Story

5 arrivee anais
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-08-16T15:46:26.758Z, mis à jour 2016-08-17T07:10:07.779Z

Le 26 août prochain, de nouveaux candidats vont intégrer la Maison des Secrets pour la saison 10. Mais que sont devenus Anaïs Camizuli, Alexia Mori, Vincent Queijo, Eddy Ben Youssef et les autres candidats de Secret Story 7 ?

Le 13 septembre 2013, Anaïs Camizuli remportait la septième saison de Secret Story avec plus de 51 % des votes. Elle faisait alors face à Gautier, Alexia et Vincent. D’autres candidats comme Eddy, Jamel et Clara ont marqué la saison. Que sont-ils devenus ?

Anaïs Camizuli

Grande gagnante de la saison, la jolie Marseillaise au tempérament volcanique est toujours aussi proche d’Eddy, sa « foufouna » de l’aventure. Elle a depuis participé à de nombreuses émissions de télévision dont la saison 2 de La Villa des Cœurs Brisés qui sera diffusée bientôt sur NT1. 


Alexia Mori

La jolie blonde s’est notamment fait remarquer dans l’aventure pour son histoire d’amour très compliquée avec Vincent Queijo, qui a multiplié les infidélités au cours du jeu. Les deux anciens candidats sont définitivement séparés. Désormais complètement épanouie, Alexia partage ses moments de vie et des photos de ses séances de sport sur les réseaux sociaux. Elle a récemment publié une photo de sa rencontre avec Rémi Notta de la saison 9. 

Regardez qui ont à croisé hier soir 😊 @remi_notta_officiel #secretstory7 #secretstory9

Une photo publiée par Alexia Mori 🇫🇷 (@alexiamorisecretstory7) le


Vincent Queijo

Très fidèle en amitié, il reste proche d’Anaïs avec laquelle il s’affiche souvent sur Instagram. En revanche, sa relation avec Alexia est bel et bien de l’histoire ancienne. L’ancien footballeur a, depuis, participé à d’autres émissions de téléréalité. Il est ainsi revenu lors de la saison 8 de Secret Story durant laquelle il a fait tourner la tête de Jessica. Il sera très prochainement  au casting de la saison 2 de<strong><em> La Villa des Cœurs Brisé</em></strong>qui sera diffusée sur NT1. 


Eddy Ben Youssef

Extraverti et rêveur, le danseur a souvent insufflé une dose de bonne humeur dans la maison. Depuis sa sortie, le jeune homme a participé à de nombreuses émissions de télé-réalité. Personnage emblématique du programme, il est revenu à plusieurs reprises dans différentes saisons de Secret Story, dont la saison 9. Eddy a également récemment participé, comme beaucoup de ses camarades, au documentaire anniversaire qui sera diffusé le 29 août prochain sur NT1. 


Clara Bermudes

La fille de Jonathan, du duo de chanteurs des années 80 David et Jonathan, a marqué les esprits avec son histoire d’amour avec Gautier. Définitivement séparée de ce dernier, Clara rêve de faire carrière dans la musique comme son père. L’année dernière, elle a même sorti un single intitulé Oh ! Faut qu’on s’aime


Jamel Chaibi

Le jeune homme, dont le secret était d’être né dans un bidonville, s’est fait très discret depuis sa sortie. Le mannequin à la belle chevelure frisée s’est notamment fait remarquer pour sa complicité avec Eddy pendant l'émission. Il a récemment publié, un brin nostalgique, la vidéo dans laquelle La Voix leur confie leur célèbre mission "couple". Christophe Beaugrand n’a alors pas manqué de lui répondre : "La meilleure mission couple ! J’espère que tu reviendras nous voir sur le plateau cette année."









en savoir plus : Christophe Beaugrand, Anaïs, eddy - secret story 7, Rémi Notta