Ils sont devenus parents depuis Secret Story

Voir le site Secret Story

Amélie Neten avec son fils
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-07-11T11:43:32.469Z, mis à jour 2016-07-11T11:43:33.702Z

Lorsqu’ils sont entrés dans Secret Story, ils étaient jeunes et fougueux. Ils se sont beaucoup assagis depuis et sont devenus les parents les plus heureux du monde. Petit aperçu des anciens habitants de Secret Story qui ont accueilli un heureux événement.

En neuf saisons, de nombreux habitants se sont succédé dans la Maison des Secrets. Durant, l’aventure, ils se sont prêtés au jeu et ont enchaîné les délires. Depuis, certains d’entre eux se sont assagis et ont décidé de pouponner. Retour sur ces candidats devenus parents après l’émission.  

Daniela Martins, future maman 

Daniela Martins s’est fait connaître lors de sa participation très remarquée lors de la saison 3 de Secret Story. La sulfureuse brune a intégré la Maison des Secrets avec le secret « J’ai été la maîtresse d’un Ballon d’or ». Même si elle n’est restée qu’une semaine au sein de l’aventure, elle a eu le temps de vivre une histoire d’amour avec Jonathan l’un des finalistes de la saison. Une histoire qui connaîtra de nombreux rebondissements même après son départ. Agée désormais de 29 ans, la jolie brune est enceinte. C’est elle qui a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. 


Jonathan, un papa original 

Jonathan a été révélé lors de la 3e édition de Secret Story. Le jeune homme au « QI d’Einstein » est arrivé jusqu’en finale. Il s’est fait remarquer en tombant sous le charme de Daniela avant de succomber à Sabrina après le départ de la première. Jonathan vit désormais à Los Angeles où il est devenu papa d’une petite fille prénommée Jetaime.   

Emilie Nef Naf, tout lui réussit 

Décidément tout sourit à cette ancienne candidate de Secret Story 3. Après avoir remporté le programme de TF1, elle a enchainé les projets professionnels et rencontré l’amour avec un footballeur professionnel. De cette union naîtront deux enfants : la petite Maëlla née en novembre 2012 et le petit Menzo venu au monde le 18 novembre 2014. Cependant, il semblerait que le couple qu’elle formait avec Jérémy Ménez ne soit plus d’actualité. Mais cette dernière a retrouvé l’amour depuis. 


I miss you so Much .........👫 ...... #####❤️H💛A💚P💙P💜Y ####smile #bonheur #sourires #LOVE 🐻

Une photo publiée par Emilie Nefnaf (@emilienefnaf) le

Amélie Neten, de Don Juan à maman 

Cette Belge au franc-parler ravageur s’est fait connaître lors de la saison 4 de Secret Story. Celle qui est entrée dans l’aventure avec comme secret « je suis un Don Juan au féminin » n’a pas tardé à séduire le beau Senna. Le couple aura même droit à un mariage dans l'émission. Candidate emblématique du programme, elle est revenue à plusieurs reprises dans la Maison des Secrets pour faire profiter les habitants de son expérience. En janvier 2012, elle donne naissance à un petit garçon prénommé Hugo dont elle donne régulièrement des nouvelles sur les réseaux sociaux.



On vit des moments lui et moi ici en Thaïlande juste parfait ❤️ #love #Hugo #Thailande

Une photo publiée par Amélie Neten (@amelieofficieloff) le

Aurélie Van Daelen sur tous les fronts

Une Belge au tempérament de feu peut en cacher une autre. Aurélie Van Daelen a marqué les esprits avec son caractère explosif lors de la saison 5. Volontaire et passionnée, la jeune femme a multiplié les projets depuis sa sortie. Le 3 janvier 2016, elle a donné vie au projet le plus ambitieux de tous en devenant maman d’un petit Pharell.


Nothing compares 💕

Une photo publiée par Aurelie Van Daelen (@aurelievandaelen) le

Ayem, jeune maman

Autre candidate emblématique de la saison 5, Ayem Nour s’est fait connaître grâce à son franc-parler, sa plastique parfaite, son histoire d’amour avec le beau Daniel et ses prises de bec incessantes avec Marie. Après l’émission, la brune incendiaire ne va pas chômer : chroniqueuse puis animatrice, la jeune femme parvient à se faire une place dans le paysage audiovisuel français. Après avoir elle-même annoncé sa grossesse dans les journaux, elle a donné naissance au petit Ayvin le 7 juin dernier.


Welcome baby ❤❤❤ Merci @GateauCreateur #Ayem #Merci #Gateau #Gift #Welcome #Instagram #Pictures #Love #Snap

Une photo publiée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

Julie, une maman connectée

Déjà maman d’une petite fille lors de sa participation à la saison 8 de Secret Story, Julie a annoncé elle-même à ses fans en février dernier être enceinte. Et depuis le mois de mai, on sait désormais que la jolie blonde attend un petit garçon.




Jessica, beaucoup plus sage

Finaliste de la saison 8 de Secret Story, Jessica, avec son caractère bien trempé s’est fait remarquer par ses multiples disputes avec Leïla. En couple durant le jeu avec Geoffrey, Elle a depuis retrouvé l’amour et donné naissance à une petite fille prénommée Kiyara le 3 mars dernier. 




en savoir plus : Emilie Fiorelli, Jessica, Julie