Devinez l’identité des anciens candidats qui reviennent ce soir!

Voir le site Secret Story

Un ancien candidat revient dans Secret Story
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-10-20T16:36:48.641Z, mis à jour 2016-10-20T16:36:49.943Z

La Maison des Secrets accueillera ce jeudi soir deux anciens candidats emblématiques de Secret Story. Découvrez en avant-première leurs confidences et essayez de deviner leur identité !

Après avoir accueilli deux comédiens, les candidats de Secret Story 10 verront débarquer ce soir, dans la Maison des Secrets, deux nouvelles personnes. Comme annoncé mercredi par la Voix, deux anciens candidats emblématiques de l’émission d’enfermement feront leur grand retour dans l’émission. Si leur identité ne sera connue que ce jeudi soir lors du prime diffusé sur NT1, La Voix, très joueuse, vient de distiller de nouveaux indices pour les détectives en herbe.

Après avoir dévoilé une rose rouge et un drapeau belge, La Voix propose de découvrir ce jeudi les interviews des futurs invités de la Maison des Secrets. Visages camouflés et voix modifiées, La Voix a tout prévu pour garder le suspense jusqu’au bout. Il ne reste plus aux amateurs qu'à décrypter les confidences des anciens pour essayer de deviner leur identité ! L’un d’entre eux explique ainsi qu’il veut "apporter de la bonne humeur" ainsi que des "conseils pour essayer d’accéder à la finale." S’il a hâte de "rencontrer Sarah et Fanny", il pense, d’après ce qu’il a vu à la télé, qu’il s’entendra moins avec "Bastien ou encore Anaïs." "Mais je vais me faire ma propre opinion en vivant auprès d’eux", conclut-il. 

Mélanie en ligne de mire ! 

C’est une fille ayant marqué l’histoire de Secret Story qui fera son entrée ce soir dans la Maison des Secrets. Et elle a déjà un avis bien tranché sur certains candidats de Secret Story 10 : "J’ai hâte de rencontrer Thomas, il a le secret le plus emblématique (…) et aussi Mélanie pour lui remettre les idées en place ! (…) Je ne vais pas trop m’entendre avec Anaïs qui piaille un peu trop. D’ailleurs, il faut mettre des sous-titres quand elle parle car on ne comprend pas tout !" 

Rendez-vous ce soir à partir de 20h55 sur NT1 pour le prime de Secret Story 10 qui s’annonce mouvementé !