Dispute dans Secret Story : Entre FX et Léo rien ne va plus

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour TF1|2009-07-22T15:32:00.000Z, mis à jour 2009-07-22T15:32:00.000Z

La tension liée à l'élimination de cette fin de semaine attise la nervosité des habitants, en particulier de Léo. Avec son comparse Fx, les disputes se succèdent en pensant déjà aux nominations de la semaine prochaine.

Léo et Fx, ça clash ! Le torchon brule entre les deux amis du clan des jeunes, la faute bien sûr aux nominations. Pas celles de cette semaine, mais celles déjà de mardi prochain qui concerneront les filles. Le jeune homme de 20 ans ne semble pas vouloir suivre son chef cette fois-ci, en particulier concernant la désignation de Sabrina. "Comme je ne suis pas d'accord avec lui, je me fais traiter de tous les noms, déplore-il aux autres candidats de Secret Story. Une attitude que Léo aurait également avec Emilie. Et "après c'est nous qui sommes obligés de venir vers lui," ajoute Fx.

Cette rébellion n'est pas du goût de Léo. "J'espère que je vais sortir vendredi, s'énerve le leader des jeunes, comme ça vous allez vous faire nominer l'un après l'autre". Des propos qui blessent François-Xavier : "ça me saoule" la manière dont "il parle aux gens qui ne lui ont rien fait. J'ai droit de penser ce que je veux."

Et ça ne s'arrête pas là entre les deux habitants. Une altercation a même éclaté dans la chambre et des coussins ont volé dans la pièce. Pour en savoir plus, il faudra attendre la quotidienne, en fin de journée.