Dans l'actualité récente

Disputes et réconciliations : Les 4 choses à retenir de la journée du 23 octobre

Voir le site Secret Story

Sarah décide de faire un massage à Vincent
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-23T19:48:59.758Z, mis à jour 2016-10-23T19:48:59.758Z

Dans la Maison des Secrets, il y a ceux qui ne pensent qu'à la plaisanterie, ceux qui obsèdent sur la stratégie et ceux qui se demandent s'ils doivent ou non écouter leur cœur. Découvrez le résumé des dernières 24 heures.

Depuis qu'il a fait son grand retour dans la Maison des Secrets, Vincent a retrouvé son ex Sarah. Et ces retrouvailles l'ont mis dans tous ses états. Cette fois, c'est le tombeur de ces dames qui est tombé (ou plutôt retombé) sous le charme. Revoir Sarah a permis au beau brun de réaliser que son ex lui manquait. Vincent est perdu. Car il a de nouveau des sentiments pour la jeune femme mais il ne sait pas s'il veut se réconcilier avec elle. Vincent a en effet trop peur de faire souffrir la belle.

Coralie, toujours aussi cash

Fidèle à lui-même, Vincent est empêtré dans ses histoires de cœur. Mais il y en a une autre qui n'a pas changé, c'est Coralie ! Toujours franche et directe, la Belge n'hésite pas à dire à Fanny que si elles avaient participé à la même saison de Secret Story, elles auraient été ennemies. L'ancienne candidate lance également à Anaïs qu'elle la trouvait insupportable quand elle était avec sa jumelle Manon.

Darko pète les plombs

Pendant la soirée, Mélanie, Sarah et Fanny ont décidé de s'allier pour jouer des tours aux habitants. Et les trois jeunes femmes ont pris Darko pour cible. Pour embêter leur camarade, elles se sont amusé à retirer tous les lacets de ses baskets. Sauf que le champion de jeux vidéo ne goûte absolument pas à la plaisanterie. Darko ne rit pas. Pire, il s'énerve contre les demoiselles. Et la nuit ne lui a absolument pas porté conseil. Toujours en colère, le lendemain, il fait comprendre à Mélanie, Fanny et Sarah que leur blague n'était absolument pas drôle.

Bastien doit faire un choix

Caché dans la pièce secrète, Bastien a le pouvoir de faire nominer plusieurs habitants cette semaine. Et le jeune homme a déjà quelques cibles en vue. Bastien aimerait envoyer dans le SAS Fanny, qu'il ne supporte plus, et Darko, son meilleur ennemi... mais aussi, plus étonnant, Julien ! Le mannequin est prêt à trahir son meilleur allié et son ami depuis le début de l'aventure. Thomas a également du souci à se faire, Bastien n'appréciant pas le comportement de l'Américain à son égard.

Qui Bastien tentera-t-il de nominer ?

en savoir plus : Sarah, Darko