Disputes pour un massage : Emilie n'en fait-elle pas un peu trop ?

Voir le site Secret Story

Le 9 septembre   01h36
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-10T16:40:33.902Z, mis à jour 2015-09-10T16:43:13.102Z

L'ambiance est électrique entre Rémi et Emilie. Depuis que cette dernière est en mission secrète, le couple est plus qu'en danger. la raison ? Coralie jouerai un peu trop avec les nerfs de la marseillaise...

" Est-ce que c'est normal ?" Tels ont été les mots prononcés par Emilie suite à un massage qu'elle juge inapproprié. En effet, le beau Rémi a proposé à Coralie de lui faire un massage du dos. Ne se faisant pas prier, Coralie accepte volontiers et se laisse papouiller par le bellâtre.

Mais coup de théâtre. Emilie entre dans la chambre à ce moment la et découvre la scène, médusée et furieuse. S'en suit une série de disputes entre Coralie, Rémi et Emilie. Cette dernière ne trouve pas ça normal que Rémi se permette de tels écarts alors qu'ils ne sont qu'en froid.

On retrouve alors la marseillaise dans tous ses états, effondrée et chagrinée par la situation. Même si elle peut compter sur le soutien de son frère Loïc, la belle blonde a du mal à avaler la pilule.


Le 9 septembre   01h26

N'en fait-elle pas un peu trop ?

D'un avis extérieur, peut-on réellement comprendre la réaction excessive d'Emilie ? Hurler, pleurer pour un simple massage ? 

Coralie, grande stratège et joueuse de cette saison 9, sait comment agacer sa rivale et fait tout pour rompre les liens entre Emilie et Rémi. 

Mais Emilie devrait avoir plus confiance en son chéri qu'elle va très bientôt retrouver. 

Que pensez-vous de la réaction d'Emilie ? Rémi est-il allé trop loin ? Réagissez sur les réseaux sociaux avec le hashtag SS9



en savoir plus : Coralie, Rémi Notta, Loïc, Emilie Fiorelli