Dix ans déjà ! Souvenez-vous, la première saison de Secret Story c’était ça…

Voir le site Secret Story

ERWAN
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-06-23T11:57:48.598Z, mis à jour 2017-06-23T11:57:49.913Z

La première saison de « Secret Story », c’était il y a 10 ans déjà ! Entre un changement de sexe, des triplés et un couple mythique, certains secrets ont marqué l’histoire de l’émission.

Il y a dix ans, pour la toute première fois, la Maison des secrets ouvrait ses portes à treize candidats prêts à tout pour garder le plus longtemps possible leur secret et remporter la cagnotte finale. Si de nombreux secrets ont marqué l’histoire de l’émission depuis, ceux de cette saison 1 étaient particulièrement mémorables !
Celui qui a sans doute le plus ému les téléspectateurs, c’est le secret d’Erwan, âgé de 19 ans au moment de l’émission, en juin 2007. Le jeune homme avait le secret suivant : « j’ai décidé de changer de sexe ». Un secret lourd à porter et difficile à avouer, comme le prouve l’extrait que vous pouvez visionner plus haut. On ne vous révèle pas tout, mais ce moment était particulièrement chargé en émotion !
Mais Erwan n’était pas le seul à avoir un secret incroyable. Xavier et Tatiana ont également marqué Secret Story en étant le premier couple à intégrer la Maison des secrets ! Lorsque Tatiana a révélé le secret aux autres habitants, l’émotion était là aussi très, très forte.
Enfin, l’un des secrets les plus importants de cette saison 1 aura sans aucun doute été détenu par les grandes gagnantes de cette première saison, Johanna, Marjorie et Cyrielle. Elles partageaient un secret découvert dès la première semaine mais qui ne manquait pas de piquant : les trois jeunes femmes étaient des triplés ! Un secret révélé dans une Maison des secrets hystérique comme on peut le voir dans cette vidéo.