Douche du jour, pas toujours très sexy dans la maison de Secret Story 3 !

Voir le site Secret Story

Secret Story 2
Par Aurore DUBOIS-SEAC'H|Ecrit pour TF1|2009-06-23T13:47:00.000Z, mis à jour 2009-06-23T13:47:00.000Z

La douche devient le moment culte de l'aventure Secret Story, et si jusqu'ici nous avions assisté à un striptease en ordre de la part de Cindy, aujourd'hui, la douche se fait un peu moins glamour.

Secret Story 3 glamour ? Pas toujours ! Eh oui, la douche est le passage obligé des candidats dans l'émission Secret Story. La salle de bain habillée de chiffres sortis de la saga Matrix a été faîte pour que la douche soit un moment important de l'aventure. Alors, si les plus pudiques n'ont aucun mal à se faufiler et à se doucher en "presque" toute intimité, d'autres candidats n'hésitent pas à tout dévoiler de leur anatomie, mais aussi de leurs gestes beauté.

Bon, on sait déjà que Cindy n'a pas peur de dévoiler l'intégralité de son anatomie. Elle a même tendance à prendre un peu toute la place sous la douche pour se laver. Eh oui, c'est un peu la cohue et il faut un peu se bagarrer pour garder son coin d'eau. Mais si Cindy n'hésite pas à se montrer nue, d'autres filles de Secret Story 3 n'hésitent pas de leur côté à se lancer dans la chasse aux poils. Aussi, pour les filles de la maison, notamment pour les brunes, c'est séance de rasage des jambes, et tout cela devant les garçons. Eh oui, de quoi leur couper l'envie de les séduire !

Ainsi, les hommes de la maison de Secret Story 3 ont d'un côté une blonde pulpeuse qui dévoile un peu trop volontiers ses formes, et de l'autre côté, deux brunes qui y vont franchement, le rasoir à la main pour faire la guerre aux poils. Laquelle est la plus glamour ? A vous de nous le dire !

Retrouvez la vidéo sur : http://www.tf1.fr/secret-story/