Le duo de choc Vivian/Nathalie a encore frappé !

Voir le site Secret Story

vivian excusesv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-01T11:28:00.000Z, mis à jour 2014-09-01T11:39:02.000Z

Pour arrêter de jouer les fils en colère avec sa mère, Vivian a convoqué tout le monde afin de faire des excuses publiques à Nathalie. Un grand moment de comédie qui va encore permettre au couple de camoufler son secret pendant quelques temps !


Mise en scène
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Vivian et Nathalie nous font l'étalage de leurs talents de comédien. Grâce à ça, ils se sont protégés à merveille en emmenant leurs camarades sur une brumeuse piste de mère adoptive qui aurait eu des soucis avec son fils dans le passé. Quelque chose de bien flou qui, hormis peut-être pour Steph, abuse et accapare l'esprit de tous. Lorsque le duo a été séparé dans les deux maisons, ils n'en ont pas oublié de continuer leur travail de manipulation. Et après une remarque de Nathalie, montrée à l'autre maison par vidéo, dans laquelle elle affirmait grosso modo que son fils ne lui manquait pas vraiment, Vivian avait fait de prendre la mouche en prononçant des paroles assez dures à l'encontre de Mam's. A plusieurs reprises depuis, les autres demandaient à Vivian de faire attention à son langage et de parler à sa mère en de meilleurs termes. Aussi, Vivian décide de convoquer tout le monde et de faire à Nathalie des excuses publiques devant ses camarades qui assistent religieusement à ce grand moment de comédie.

Bluff mémorable
Tout de suite, le ton est donné, le jeune homme va jouer la carte de l'émotion sans toutefois abuser de sa spécialité: les larmes. "Je tenais à m'excuser pour le comportement que j'ai eu envers toi. Je t'aime beaucoup malgré tout, d'accord on a une histoire mais ici je trouve que tu es formidable.Tu es parfaite. Ca me faisait bizarre quand les gens te complimentaient. Je t'ai toujours jalousée, j'ai jalousé ta beauté, et je regrette tout ça, toute la rancoeur que j'ai envers toi." lâche-t-il surfant ainsi avec brio sur cette sombre histoire de passé douloureux entre eux deux.

Puis, il enchaîne en faisant référence au dernier prime où, avec l'accord de Mam's, il a rencontré sa vraie mère dans le SAS, ce que les autres ignorent toujours. "Bien sûr il y a des choses qu'on ne peut pas oublier mais ce que tu as fait cette semaine est énorme. Ce que tu as fait ce soir, c'est un truc de fou, tout le monde comprend rien, mais c'est exceptionnel. Tu as fait parler ton coeur et tu as mis la haine de côté. Quand les gens sauront notre secret à la fin, ils seront tous fiers de toi et de tout ce que tu as fait." s'émeut le jeune homme, toujours avec une facilité déconcertante dans le mensonge. Et pour bien conclure cette déclaration où il ne manque plus que les violons, Vivian assène une dernière phrase pour bien se mettre toute l'assistance dans sa poche: "Je sais que je te le dis pas souvent mais je t'aime." Applaussements des autres habitants. Encore du grand Vivian !
en savoir plus : Vivian, Nathalie