Ecoeurée, Alia peste contre Loïc

Voir le site Secret Story

news 2509 1300 soir quot tv
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-25T18:36:18.597Z, mis à jour 2015-09-25T18:36:42.271Z

Toujours dans le cadre de sa mission "ange et démon" de Loïc, la Voix organise de fausses nominations avec le Marseillais dans le rôle de maître des nominations. Désignés par ce denier comme nominés d'office la semaine prochaine, Ali, Mélanie et Alia ont du mal à digérer cette décision. La belle Marocaine se montre des plus véhémentes.

Décidément, Loïc prend sa mission très à cœur. Très joueur, le jeune homme se délecte depuis le début de la semaine de faire tourner en bourrique ses camarades. Toute aussi facétieuse que lui, la Voix décide de lui donner un coup de main pour pousser encore plus ses camarades dans leurs retranchements. Pour cela, la Voix fait croire aux habitants qu’elle convoque Loïc dans la salle des superstitions pour le féliciter pour le rôle qu’il a joué lors de la mission du « Secret Code » et qu'elle lui octroie l’immense privilège de devenir maître des nominations. Le beau Marseillais peut ainsi sanctionner ceux qui, à ses yeux, n’ont pas joué le jeu. Sûr de lui, le frère d’Emilie désigne sans sourciller Ali, Mélanie et Alia. Il reproche d’ailleurs surtout à Alia d’avoir trop voulu privilégier son amitié avec Mélanie au détriment du jeu.

Les trois faux nominés ont vraiment du mal à digérer la nouvelle d’autant qu’il considérait Loïc comme un allié dans l’aventure. Déçu, Ali se montre confiant dans ses chances face au Marseillais et espère avoir la possibilité de le nominer à son tour. Mélanie semble au diapason d’Ali et pense que la roue va tourner. Alia, en revanche, se montre bien plus véhémente à l’égard de Loïc. La belle brune ne lésine pas sur les adjectifs pour montrer tout le dédain qu’elle a désormais pour celui qu’elle n’a pas hésité à immuniser lorsqu’elle était elle-même maîtresse des nominations. "Tu fais pitié", "Judas", "ça m’écœure"… La jolie Marocaine n’a pas de mot assez fort pour décrire la trahison dont elle vient d’être victime. De son côté, Loïc continue de rire face à la réaction de ses camarades. Pourtant si Loïc s’éclate et ne semble pas du tout atteint par les critiques, Emilie ne peut pas en dire autant. Cette dernière fond même en larmes d’entendre son frère ainsi insulté sans qu’elle puisse intervenir…

Comment vont réagir les habitants quand ils découvriront que Loïc et Coralie se sont joués d’eux toute la semaine ? Réponse ce soir dans l’Hebdo…

en savoir plus : Alia, Ali, Loïc, Mélanie