Eddy conseille Rémi sur sa mission secrète

Voir le site Secret Story

Rémi expose à Eddy ses théories sur le secret de Coralie. Le Marseillais commence à se demander si sa camarade n'a pas un secret commun avec Nicolas.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-26T15:57:40.138Z, mis à jour 2015-10-26T15:57:40.138Z

Lors de l'Hebdo de vendredi, Rémi a reçu une mission exceptionnelle : faire buzzer à un des autres habitants que son ex est dans la maison et que c'est Coralie. Alors qu'il réfléchit à la stratégie à adopter pour faire croire à ce faux secret, Eddy propose de l'aider.

Depuis le début de l'aventure, Rémi n'a pas chômé. Au début du jeu, le Marseillais avait été désigné comme le complice de la petite maison. Pendant une semaine, il avait aidé ses habitants à infiltrer la grande maison sans se faire repérer. Un rôle qu'il avait tenu magistralement puisque ses compagnons de chambrée ne s'étaient – quasi – doutés de rien. Il est ensuite devenu l'ange gardien d'Emilie et Loïc et a tout fait pour protéger le secret des jumeaux pendant un mois. Enfin, Rémi a il y a peu été le complice d'Emilie, isolée dans la pièce secrète, se jouant une nouvelle fois magistralement de ses camarades. Le Marseillais a été surnommé « le traître ». Mais le jeune homme est surtout un joueur hors pair qui s'est fait une spécialité de tromper les autres candidats. Et Rémi va une nouvelle fois devoir embobiner le cerveau de ses camarades puisque pendant l'Hebdo de vendredi, la Voix lui a donné une mission exceptionnelle.

Rémi a une semaine pour faire buzzer le faux secret « Mon ex est dans la maison » et il doit faire croire que son ex, c'est Coralie. Un défi de taille ! Mais le Marseillais a déjà quelques petites idées sur le meilleur moyen d'accomplir cette mission. Et en plus Eddy a décidé de l'aider. Les deux jeunes gens réfléchissent à la meilleure stratégie pour tromper les habitants. Se faire surprendre en train d'avoir une conversation ambiguë avec Coralie ou même une dispute d'amoureux, ou alors jouer sur les indices déjà révélés sur le secret de Rémi. Le Marseillais songe aussi à rouler Emilie dans la farine en faisant de fausses gaffes. Sous prétexte d'être aveuglé par ses sentiments pour elle, il lui donnerait l'impression de révéler des indices sur son secret, faux bien évidemment. Eddy conseille également au candidat de jouer sur sa relation avec Coralie lors des premières semaines. Pourquoi étaient-ils si proches et pourquoi Coralie l'a autant mal pris quand il s'est rapproché d''Emilie ? Rémi réussira-t-il à relever le défi ?

en savoir plus : Rémi Notta, eddy - secret story 7