Eddy craque pour Emilie, Loïc et Rémi !

Voir le site Secret Story

Eddy
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-01T15:49:38.417Z, mis à jour 2015-10-01T15:52:47.125Z

L'ancien candidat de Secret Story revient sur la saison neuf du programme dans une interview délirante. Il parle de ses chouchous et de sa propre actu. En prime : des nouvelles expressions complètement revisitées à sa sauce très personnelle !

Eddy, personnage emblématique de Secret Story a accepté de jouer les rédacteurs en chef pour WAT. Et, le temps d’une interview, il revient sur la cette nouvelle saison et donne son avis sur les candidats de cette neuvième édition. Le jeune homme est fan de cette saison, il estime que les personnages sont même hauts en couleur. Évidemment, Eddy a ses chouchous. Il en a même trois, les jumeaux Émilie et Loïc ainsi que leur ange gardien, Rémi. Pour lui, "ce sont trois candidats qui sortent du lot, je pense qu’ils ont compris comment ça marche". Toujours très accroché à l’émission qui l’a révélé, Eddy n’est pas contre l’idée de revenir dans le programme, dans une édition "all star" pourquoi pas ? Avec ou pas les anciens candidats, Eddy participerait avec grand plaisir parce que "Secret Story, c’est mon bébé".

La danse, toujours la danse !

Eddy a toujours crié haut et fort que sa passion c’est la danse, il a dû mettre cette passion de côté pour mener à bien d’autres projets professionnels, notamment les tournages des Anges et autres télé-réalités. Son rêve aujourd’hui ? Avoir sa propre émission de télé-réalité où des caméras le suivraient à longueur de journée dans sa vie, suivrait aussi ses amis et dans laquelle il pourrait danser. Et quand on lui demande comment il se voit dans dix ans, c’est dans un grand éclat de rire qu’il déclare qu’il aimerait avoir plus de muscle ! Retrouvez l’interview délirante d’Eddy sur WAT et de nouvelles expressions complètement remixées à la sauce de l'ex-candidat !

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta