Le résumé de la journée du 17 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Le 17 octobre   02h07
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-17T19:10:27.957Z, mis à jour 2015-10-17T19:10:32.570Z

Le #SecretZap du 17 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Nicolas quitte la Maison des Secrets

A l'issue du prime du 16 octobre 2015, Nicolas, qui était nominé face à Ali, a quitté la Maison des Secrets. Un départ qui a beaucoup attristé Jonathan et Coralie qui formaient avec Nicolas le clan des Joconi. Au cours de la semaine, après l'annonce de sa nomination, Nicolas a décidé d'écrire une lettre à Jonathan et Coralie au cas où il viendrait à être éliminé. Quelques minutes après la fin de l'hebdo, Jonathan et Coralie ont pris connaissance de cette lettre. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont semblé très touchés par les propos tenus par Nicolas qui leur a demandé de rester soudés quoi qu'il puisse arriver.

Les anciens font leur entrée dans la Maison des Secrets

Lors de l'hebdo du 16 octobre 2015, trois anciens candidats de Secret Story ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets. Nathalie, qui a participé à la saison 8 de Secret Story, Julie de la saison 4 et Eddy de la saison 7 ont accepté d'intégrer la Maison des Secrets afin de partager le quotidien des habitants et de mettre fin une bonne fois pour toutes à la guerre des clans. Bien vite, tous les trois se sont retrouvés pour échanger leurs premières impressions sur les candidats de Secret Story 9.

Nathalie prend Coralie sous son aile

Peu de temps après son entrée dans la Maison des Secrets, Nathalie a décidé d'avoir une petite conversation avec Coralie. La candidate de la saison 8 a remarqué que la jolie belge était un peu seule dans la Maison des Secrets et elle a bien l'intention de l'aider à se rapprocher des autres candidats. Coralie a semblé très à l'écoute des conseils de Nathalie, même lorsque celle-ci lui a reproché de tenir parfois des propos blessants.

en savoir plus : Nicolas, Coralie, Nathalie, eddy - secret story 7