Eddy fait des recommandations à Coralie avant son départ

Voir le site Secret Story

Le 27 octobre   21h55
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-28T10:05:31.550Z, mis à jour 2015-10-28T10:05:34.256Z

Après être restés une dizaine de jours avec les candidats de Secret Story, Eddy et Nathalie ont quitté la Maison des Secrets. Avant de partir, Eddy a tenu à faire quelques recommandations à Coralie

Nathalie, Julie et Eddy sont entrés dans la Maison des Secrets lors de l'hebdo du 16 octobre 2015. Les trois anciens candidats de Secret Story avaient pour mission de ramener de la bonne humeur dans la Maison des Secrets et de faire oublier la guerre des clans qui avait divisé les habitants pendant une semaine. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Nathalie, Eddy et Julie ont très vite trouvé leur place dans la Maison des Secrets. A tel point que, lors de l'hebdo du 23 octobre 2015, les habitants ont accepté que les anciens restent encore un peu avec eux. Mais, quelques jours plus tard, le téléphone rouge a sonné, annonçant une mauvaise nouvelle aux candidats de Secret Story : Eddy, Julie et Nathalie étaient sur le point de quitter la Maison des Secrets.

Lors du départ des anciens, La Voix a réuni tous les habitants dans le salon pour faire le bilan de ces jours passés dans la Maison des Secrets. Voyant Coralie en train de pleurer, Eddy a décidé de s'isoler avec elle pour lui faire quelques dernières recommandations. Le jeune homme a conseillé à la jolie Belge de se battre quoiqu'il arrive pour aller le plus loin possible dans l'aventure et parvenir jusqu'en finale. Eddy a assuré à Coralie qu'il la regarderait à la télévision et qu'il espérait qu'elle le fasse rire. Pour finir, Eddy a fait de nombreux compliments à Coralie, déclarant qu'elle était magnifique et qu'elle avait été sa plus belle rencontre dans la Maison des Secrets. Autant dire que Coralie a eu encore plus de mal à laisser partir Eddy après cette dernière discussion !

en savoir plus : eddy - secret story 7, Coralie