Eddy, Julie et Nathalie… Ils débarquent dans la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Nathalie, Eddy et Julie sont tous entrés dans la Maison
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-10-16T23:16:48.419Z, mis à jour 2015-10-16T23:33:05.947Z

Pas question pour eux de tirer trop tôt leur révérence. Ces anciens candidats de Secret Story se sont fait un plaisir de revenir dans l’aventure pour une semaine, histoire de pimenter le jeu.

Ce n’était qu’un au-revoir ! Ils ont tellement adoré leur aventure qu’ils en redemandent. Ce soir, Eddy, Julie et Nathalie ont fait leur grand retour dans la Maison des Secrets. Leur mission : faire tomber les masques alors qu’à l’intérieur, la guerre des clans fait rage. Dès lors, toutes les stratégies sont bonnes pour prendre l’ascendant. Pourtant, l’arrivée de ces trois personnages emblématiques pourrait bien redistribuer les cartes et faire voler les alliances en éclat, alors que la Maison des Secrets est divisée en deux clans. D’un côté, on a en effet la chambre du bas avec les Joconi Coralie, Nicolas et Jonathan et de l’autre, la chambre du haut, alias les Serial Buzzer, représentés par Loïc, Émilie, Rémi, Karisma, Ali, Mélanie.

Eddy, ancien candidat de la septième saison, est le premier à faire son entrée. Et pour lui, c’est trop dare ! Toujours aussi farceur, il a décidé de se faire bien voir des habitants en leur apportant des pizzas. Pas de chance pour Loïc, c’est lui qui doit régler la facture de ces dernières, pour un coût de 3416 euros. Comme quelques minutes avant, il avait déjà perdu plus de 10 000 euros à la faveur de Coralie.

Seconde à faire son entrée, la très jolie Julie, que le public avait rencontrée lors de la quatrième saison. Déjà, elle avait séduit bon nombre de candidats, avant de se sacrifier lors d’une épreuve du téléphone rouge, laissant la place à Amélie. Entrée dans la Maison dans le ciel, elle a d’ores et déjà charmé bon nombre des Habitants et notamment un certain Loïc, qui en a rougi d’émotions. Moqueuse, sa sœur Émilie n’a d’ailleurs pas manqué de lui faire remarquer : "Tu as les yeux qui brillent".

Enfin, c’est une candidate de la saison précédente qui a retrouvé le chemin de la Maison des Secrets. Il s’agit de Nathalie, alias « Madame Cougar » qui était en couple avec Vivian. Juste avant de rentrer, elle n’a pas caché à Christophe Beaugrand, son petit coup de foudre pour Ali. Or, il s’avère que le jeu va se corser. En effet, La voix a donné une mission à Ali et Nicolas pour la semaine prochaine. Celui qui ne sera pas éliminé ce soir devra séduire Nathalie. Si Ali reste, cela augure de drôles de scènes. 




 

en savoir plus : Ali, Christophe Beaugrand, Loïc, Nicolas