Eddy et Leila doutent du couple VIvian/Nathalie

Voir le site Secret Story

leila eddy2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-14T14:14:00.000Z, mis à jour 2014-09-14T14:17:08.000Z

Le couple que forment Vivian et Nathalie ne cesse d'intriguer les habitants de la Maison des Secrets. Alors que Leila l'interroge sur son ressenti concernant la relation entre les deux Corses, Eddy avoue ne pas vraiment y croire. Plus que la différence d'âge, c'est plutôt la différence de mentalité qui choque les deux camarades. L'immaturité de Vivian opposé au côté réfléchi et posé de Nathalie pourrait, à leurs yeux, condamner le couple à long terme...

Leila et Eddy partagent leur ressenti sur le couple Nathalie/Vivian. Les deux compères ne croient pas du tout en leur relation.

Eddy n'y croit pas
depuis l'exclusion d'Aymeric, Leila semble avoir trouvé en Eddy une oreille attentive à qui elle peut parler. Et ça tombe plutôt bien puisque les deux habitants de Maison des Secrets donnent l'impression d'être sur la même longueur d'onde. alors que Leila interroge l'ancien candidat de Secret Story 7 sur ce qu'il pense de de la relation entre les deux Corses, ce dernier avoue ne pas vraiment y croire. Loin de remettre en question l'amour qui peut exister entre eux, Leila et Eddy se focalisent plutôt sur la différence de mentalité entre les deux tourtereaux. La belle Italienne se dit que l'immaturité de Vivian ne peut pas vraiment plaire à long terme à Nathalie qui est une femme posée, déjà bien installée dans sa vie. Pour eux, Vivian ne voit dans la doyenne de l'aventure que la protection d'une mère.

Le mariage en question
Même la demande de mariage ne convainc pas vraiment les deux habitants de la Maison des Secrets. Leila confie à Eddy que certes Nathalie a dit oui à VIvian, mais le coeur n'y était pas, selon elle. En effet, la veille de cette demande, la Corse s'est ouverte à la belle Italienne. Elle lui aurait effectivement avoué qu'elle ne comptait absolument pas se marier. Si la doyenne de l'aventure a finalement accepté, ce ne serait donc que pour la forme. Pour Eddy, Vivian n'a fait cette proposition que pour se prouver quelque chose à lui-même.

Même si l'on dit que "les opposés s'attirent", Leila et Eddy semblent penser qu'il y a des limites. En tout cas, ni l'un ni l'autre ne croit réellement que le couple a un avenir...
en savoir plus : Leila Ben Khalifa