Eddy de la saison 7, donne son avis tranché sur les nouveaux Habitants

Voir le site Secret Story

L'interview 'dar ou pas dar' d'Eddy, candidat de la saison 7
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-09-06T08:00:55.158Z, mis à jour 2016-09-06T08:50:30.920Z

Invité ce lundi du Debrief, Eddy, le candidat emblématique de Secret Story 7, a été soumis au questionnaire "dar" ou "pas dar" et a ainsi dévoilé ses impressions sur les candidats de Secret Story 10.

"La Foufouna" de Secret Story 7 a fait son grand retour ce lundi dans Le Debrief diffusé sur NT1. L’occasion pour lui de révéler tout ce qu’il pensait de certains habitants qui peuplent actuellement la Maison des Secrets. 

Dar ou pas ? 

Face à Christophe Beaugrand, Eddy a répondu au questionnaire "dar ou pas dar ?". En clair, il a distribué ses bons et mauvais points aux candidats de ce Secret Story 10. S’il avoue bien connaître Sarah qui n’est autre que l’ex-petite amie de Vincent Queijo, son acolyte de Secret Story 7, il confie apprécier particulièrement les bras musclés de Marvin. "Couleur chocolat… On a envie de se fondre dedans", lance-t-il sur le plateau du Debrief. Très en forme, il distribue un bon point aux jumelles pour leur stratégie lorsque les candidats étaient séparés ainsi qu’à Adrien Lemaître pour ses blagues. "Dar, car j’ai appris à le connaître", affirme-t-il. 

Ses petits tacles 

Si Eddy a eu un coup de cœur pour Marvin, il n’apprécie pas spécialement la coupe de cheveux de Bastien – "Pas dar, mais il se passe quelque chose" - ni le caractère de Sophia même s’il avoue qu’il est "un peu trop tôt" pour avoir un avis tranché sur la question. Il trouve par contre que la jalousie de la jeune femme face à Bastien n’est pas "dar" car elle "a son mec". Il tacle également Mélanie pour son comportement à l’encontre de Pierre. Revenant sur le choix de la jeune femme qui ignore désormais son ancien ami après l’avoir embrassé, Eddy confie : "Pas dar du tout. Assume, c’est Pierre quand même !". 


Mélanie isolée 

Eddy n’est pas le seul à ne pas avoir apprécié les derniers faits d’armes de Mélanie. Pierre, ignoré par cette dernière, est profondément déçu et ne comprend pas du tout les reproches qu’elle lui fait. Même chose pour Darko qui est profondément "triste" de voir son ami dans cette situation. Et ce n’est pas tout puisque la candidate s’est mis à dos une grande partie de la Maison des Secrets. Ce qui pourrait bien la conduire dans le sas lors du prime diffusé jeudi soir à 20h55 sur NT1.    


en savoir plus : eddy - secret story 7