Elodie : "Il faut être gentil avec maman !"

Voir le site Secret Story

Elodie semble beaucoup apprécier Nathalie.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-07-21T14:10:00.000Z, mis à jour 2014-07-21T14:17:49.000Z

Malgré la différence d'âge, Elodie semble beaucoup apprécier Nathalie. Assise au bord de la piscine, elle demande donc à Iliesse de se montrer "gentil" avec elle malgré son côté stratège.

Alors que leurs camarades s'amusent aux bords de la piscine, Elodie et Iliesse en profitent pour passer au cribler tous les habitants de la Maison. L'occasion pour eux de partager leurs impressions sur leurs camarade ssans être entendus. Nathalie attire particulièrement l'attention.

La requête d'Elodie
Après un petit tour dans la piscine, Elodie rejoint Iliesse pour lui demander de se montrer indulgent à l'égard de Nathalie. Apparemment, le caractère quelque peu stratège de la belle Corse ne fait pas l'unanimité auprès des habitants. Un comportement qui semble déjà attirer la méfiance de certains. Pourtant même si elle lui reconnaît ce trait de caractère, Elodie préfère se focaliser sur une qualité qu'elle apprécie énormément chez la belle brune : sa sincérité !

Iliesse convaincu
Tout comme Elodie, Iliesse semble avoir été convaincu par l'honnêteté de Nathalie. Alors qu'il se demandait si Vivian ne pouvait pas être le copain de la belle brune, il semble vouloir se raviser. Il voit certes beaucoup d'amour dans les yeux de Nathalie à l'égard de son faux fils mais pour lui ce n'est qu'un moyen de compenser un certain manque d'affection. Pour lui, c'est parce qu'elle est seule qu'elle mise tout sur son enfant. Sa recherche de secrets est donc au point zéro.
en savoir plus : Elodie, Iliesse