Elodie s'en prend à Leila

Voir le site Secret Story

Le ton monte entre les deux jeunes femmes lorsque l'ancienne candidate dit que la belle Italienne est hypocrite.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-23T11:03:00.000Z, mis à jour 2014-09-23T12:03:34.000Z

De retour dans la Maison des Secrets, Elodie n'hésite pas à remettre en cause la sincérité des sentiments de Leila envers Aymeric. Elle ne croit pas en leur couple. Elle explique ainsi à la belle Italienne trouver bizarre que, du jour au lendemain, elle ait craqué pour son ami alors qu'elle disait peu avant éprise de Steph. Toujours prête à défendre son Aymeric, Leila ne se démonte pas et explique pourquoi elle a succombé aux charmes du jeune homme.

Alors qu'Elodie remet en cause son couple avec Aymeric, Leila n'hésite pas à monter au créneau pour défendre son histoire avec l'ancien candidat.
Elodie ne comprend pas Leila
En cette semaine de finale, certains anciens candidats de Secret Story 8 ayant déjà quitté l'aventure réintègrent pour un jour la Maison des Secrets afin de soutenir les quatre derniers habitants toujours en lice, mais aussi pour leur dire toutes leurs vérités. Après Geoffrey et Steph, c'est au tour d'Elodie et de Sacha de faire leur grand retour. Et Elodie en profite immédiatement pour régler quelques comptes avec Leila. La jeune femme, qui n'a jamais eu la langue dans sa poche, demande à la belle Italienne ce qu'il en est de sa vie amoureuse. Elle ne semble pas croire en la sincérité des sentiments de Leila envers son petit ami car elle trouve tout simplement étrange que la candidate se proclame folle de Steph un jour puis tombe dans les bras d'Aymeric le lendemain. Mais Leila, habituée à défendre son couple, n'a pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds.
Leila défend son amour pour Aymeric
Leila explique ainsi que dès son entrée dans la Maison des Secrets, elle s'est rapprochée de Steph parce qu'ils venaient du même milieu. Mais elle s'était plus attachée à une image lui, elle n'était pas vraiment amoureuse. Avec Aymeric, c'était différent. Ils ont tout de suite accroché et sont devenus ensuite inséparables. Mais elle ne voulait pas voir qu'il y avait autre chose que de l'amitié entre eux. Leila avoue s'être longtemps voilé la face quant à leur relation. Elle se mettait des barrières, notamment à cause de sa différence d'âge avec le garçon. Mais lorsque Steph lui a tourné le dos après les Secret d'Or quand il s'est aperçu que les autres candidats n'appréciaient pas Leila et que donc sa relation avec elle pourrait lui porter préjudice, cela lui a ouvert les yeux. Elle a réalisé qu'Aymeric, lui, avait toujours été là pour elle. Et ses barrières sont enfin tombées.

Une belle déclaration d'amour pour Aymeric… mais a-t-elle convaincu Elodie ?
en savoir plus : Elodie, Leila Ben Khalifa