Elodie et Sacha : leur stratégie pour gagner Secret Story 8

Voir le site Secret Story

elo sacha strategie2
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-05T14:39:00.000Z, mis à jour 2014-08-05T16:47:09.000Z

Maintenant qu'ils se sont déclarés leur amitié, Elodie et Sacha envisagent d'élaborer une stratégie afin d'aller le plus loin possible dans l'aventure Secret Story 8. Le jeune homme conseille à sa camarade de jouer les hypocrites et de caresser les autres habitants de la Maison des Secrets dans le sens du poil. S'ils se méfient de la plupart de leurs camarades, les deux compères pensent tout de même pouvoir faire confiance à Nathalie et Sara.

Après s'être déclarés leur affection mutuelle, Sacha et Elodie envisagent désormais d'échafauder une stratégie pour rester le plus longtemps possible dans l’aventure Secret Story 8.
Aymeric et Leila dans la ligne de mire
Dans Secret Story 8, il faut être joueur ! Les jeux des stratégies et des alliances comptent tout autant que la recherche des secrets. Et comme Sacha l'a bien compris, il faut une tactique pour aller loin au sein de l’aventure Secret Story 8. Les deux complices tombent d'accord : il faut absolument faire en sorte qu’Aymeric et Leila quittent l'aventure. Le jeune homme conseille alors à sa camarade de faire en sorte de se mêler à leurs conversations pour leur faire croire qu'elle est de leur côté. Même si elle comprend la stratégie de son camarade, Elodie ne promet rien puisqu'elle n'apprécie vraiment pas la belle Italienne.
Jessica pour cible
Mais Aymeric et Leila ne sont pas les seules cibles de Sacha et Elodie. Ces derniers comptent également séparer l'autre duo de la Maison des Secrets, à savoir Geoffrey et Jessica. Mais là, Sacha se demande comment approcher la jolie Toulousaine. Il se dit que ce serait compliqué pour son acolyte de faire se rapprocher avec d’elle. Elodie rétorque alors qu'elle peut parler avec elle mais sans plus.
Trouver des alliés
Maintenant les cibles définies, il faut se trouver de vrais alliés. Sacha se dit alors qu'une relation entre Elodie et Stéfan pourrait leur permettre d'avoir d'autres candidats de leur côté. Même si bien sûr ce n'est pas du tout le but. Elodie informe alors Sacha qu'il y a deux autres personnes en qui il peut avoir confiance dans Secret Story 8, Nathalie et Sara. Mais Sacha envisage-t-il de sceller une alliance avec elles ? Pas sûr…

L’aventure Secret Story 8 prend des tournures de soap-opéra, avec des intrigues, des alliances et des plans d’actions de plus en plus élaborées ! Pour en savoir plus et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets, ne manquez pas la Quotidienne, chaque jour à la même heure, 18h25 sur TF1 !
en savoir plus : Elodie, Sacha