Elodie, Sara et Elodie en mode body-painting dans la maison des Secrets

Voir le site Secret Story

body painting
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-07T14:30:00.000Z, mis à jour 2014-08-07T14:35:16.000Z

Ce jeudi 7 août, la Voix a proposé aux candidats de Secret Story 8 d'apporter tout leur soutien aux trois nominées de la semaine. Répartis en trois groupes, les garçons devaient repeindre les corps de leurs trois camarades en danger. Les trois autres filles épargnées par la nomination ont, elles, officié comme juge impartiales pour désigner la gagnante.

Nominées cette semaine, Elodie, Leila et Sara ont plus que jamais besoin du soutien de leurs camarades de l'aventure Secret Story 8. La Voix décide donc d'organiser une activité en leur honneur. Et peut-être gagneront-elles votre soutien par la même occasion ?

> Sauvez dès maintenant Leila, Sara et Elodie


Les nominées à l'honneur
La Voix a réuni les habitants de la Maison des Secrets dans le salon afin de leur proposer de mettre à l'honneur les trois nominées de la semaine. Elodie, Leila et Sara sont en effet en grand danger, avec l’une d’entre elles qui quittera définitivement l'aventure à l’issue de l’Hebdo Secret Story 8 du vendredi 8 août. Si le soutien du public est très important, celui de leurs camarades de jeu l'est tout autant.

Body painting sur nominées…
Pour mettre à l’honneur Leila, Sara et Elodie, les trois nominées de la semaine, la Voix a donc décidé d’une épreuve originale… Chacun des garçons a été invité à se positionner à côté de sa nominée préférée. Aymeric et Steph ont logiquement rejoint Leila. Le choix de Sacha et Geoffrey s’est porté vers Elodie. Stéfan et Vivian ont, eux, pris le parti de Sara. Une fois les filles en maillot de bain, les garçons ont pris leurs pinceaux pour une session de body painting sur nominées !

Trois styles différents

Les garçons n'ont certes pas les talents de Leonard de Vinci mais ils se sont prêtés de bon coeur au jeu. Pour Leila, Steph et Aymeric ont décidé de transformer la belle Italienne en footballeuse en lui peignant sur le corps un maillot rose et un short bleu. Pour Elodie, Geoffrey et Sacha ont voulu rester raccord avec le maillot de bain léopard de leur camarade. Les deux candidats ont donc apposé quelques taches noires et jaunes sur les jambes et le ventre de la jolie brune. Et ils ont même été jusqu’à oser quelques zébrures noires et blanches ! Pour Sara enfin, Vivian et Stéfan ont hésité entre le style cubiste ou surréaliste, avec un visage repeint en blanc avec un masque noir.

Un Résultat final
Le travail terminé, place au résultat ! Pour rappel, Jessica, Nathalie et Julie, épargnées par les nominations cette semaine, étaient les seules juges de cette activité. Et les trois candidates n’ont pas mis beaucoup de temps pour se mettre d'accord. Pour elles, il semble qu'il ne peut y avoir de contestation possible : avec Elodie et ses deux peintres remportent la mise à l'unanimité !

Elodie vainqueur de l’épreuve de body-painting organisée au sein de la Maison des Secrets… Mais qu'en sera-t-il vendredi lors de l'Hebdo ? Elodie aura-t-elle la même chance ? A vous de donner la réponse
> Soutenez votre candidate favorite dès maintenant

en savoir plus : Sara, Vivian, Elodie, Geoffrey, Julie