Elodie se rapproche de Geoffrey

Voir le site Secret Story

Elodie rejoint ensuite Geoffrey pour lui dire tout ce qu'elle pense de lui, au cas où il partirait vendredi.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-01T12:45:00.000Z, mis à jour 2014-08-01T12:47:40.000Z

Alors que le prime approche à grands pas, les candidats réalisent de plus en plus qu'ils vont devoir dire adieu à l'un d'entre eux très bientôt. Et certains se rendent compte qu'ils n'ont plus de temps à perdre, s'ils veulent dire quelque chose aux nominés, c'est maintenant ou jamais. Elodie décide donc qu'il est temps d'avoir une conversation avec Geoffrey.

Alors qu’ils s’étaient peu parlés jusqu’ici, Elodie a soudain comme une envie de discuter avec Geoffrey.

Une envie de discuter
Depuis le début de l’aventure, des amitiés très fortes se sont formées entre les habitants. Quelques inimitiés aussi. Et puis il y a ceux qui ne se côtoient tout simplement pas. Même s’ils vivent tous dans la même maison, certains candidats ont très peu d’interactions entre eux. Ils se parlent peu, passent rarement du temps ensemble. Une question d’affinités peut-être. Ou de manque de curiosité. Ainsi, même s’ils naviguent dans le même groupe, Elodie et Geoffrey ont jusqu’ici passés peu de temps ensemble. Et parce que Geoffrey est nominé et risque donc de quitter l’aventure à l’issue du prochain prime, Elodie a décidé de remédier à la situation. Elle veut discuter avec le candidat et apprendre à le connaître avant qu’il ne soit trop tard.

Elodie, très perspicace
Si c’est Elodie qui est allongée dans un fauteuil, c’est Geoffrey qui semble être le sujet de psychanalyse de la jeune femme. Elle explique ainsi au candidat que si elle ne le connaît pas, elle a en revanche toujours apprécié son personnage ambigu. Elle pense qu’il est intéressant et tiens à lui dire, si jamais il venait à quitter l’aventure, qu’elle est heureuse d’avoir rencontré quelqu’un d’aussi complexe. Elle sent en effet qu’il y a deux Geoffrey, qu’à l’intérieur, le jeune homme est un grand sensible même s’il ne le montre pas. Elodie a compris qu’il avait un très grand cœur et lui souhaite donc que tous ses désirs se réalisent.

Cette petite conversation se transformera-t-elle en vraie relation si Geoffrey reste dans la maison à l’issue du prime ?

en savoir plus : Elodie, Geoffrey