Elodie et Stefan bientôt en couple ?

Voir le site Secret Story

elodie stefan tv
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-04T19:46:00.000Z, mis à jour 2014-08-04T19:51:14.000Z

Depuis quelques jours, Elodie remarque que Stefan fait preuve de plein de petites attentions à son égard. Le jeune homme serait-il tombé sous le charme de la jolie brune ? C'est ce qu'Elodie semble croire ! Après avoir partagé cette impression avec Nathalie, cette fois, Sara joue le rôle de la confidente.

Elodie commence à tomber sous le charme du beau Stefan… Elle confie ce qu'elle ressent à Sara, l'ex du jeune homme.

Des sentiments qui évoluent
Si Elodie confiait à Mam's que le beau brun n'était pas du tout son style, son discours a quelque peu changé depuis. En effet, la jeune femme qui, dans un premier temps, ne trouvait pas Stefan à son goût, pense désormais que finalement, le jeune homme n'est pas si mal que ça !
Est ce le fait que l'intéressé se soit éloigné d'elle ces derniers temps qui a contribué à attiser sa curiosité ?
En effet, Elodie craint que la petite plaisanterie de Sacha ne joue pas en sa faveur. Le jeune belge aurait fait comprendre à son camarade qu'il n'aurait aucune chance avec la jolie brune. Et Elodie craint que cette mauvaise blague ne décourage Stefan dans sa tentative de séduction.
Quoiqu'il en soit, Elodie serait prête à faire le premier pas. Mais avant de se jeter à l'eau, elle demande conseil à Sara.

Une confidente toute trouvée

Sara est bien placée pour donner des conseils puisqu'elle a elle même été dans les bras de Stefan au début de l'aventure alors qu'ils se trouvaient tous deux dans la Secret Zone. Et le jeune homme l'avait tout de suite mise en garde quant au fait qu'il ne souhaitait pas vivre une histoire de coeur au sein de l'aventure.
La demoiselle se permet donc de rappeler cet argument à sa camarade.


Stefan pourrait -il éconduire Elodie comme il l'a fait avec Sara ? Affaire à suivre...
en savoir plus : Sara, Elodie, Stéfan