Elodie et Stefan : nouveau coup de coeur dans Secret Story 8 !

Voir le site Secret Story

elo stheph crush2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-06T13:10:00.000Z, mis à jour 2014-08-06T14:17:33.000Z

Alors qu'il ne se passe pas encore grand chose entre eux, Elodie tient à évoquer son coup de coeur pour un autre candidat de Secret Story 8. Steph, à qui elle se confie, ne tarde pas à mettre un nom sur cet habitant de la Maison des Secrets. Même s'il est un peu surpris, le Luxembourgeois semble approuver cette relation hypothétique. Il promet même de se renseigner pour elle.

Depuis quelques jours, Elodie dit à qui veut l'entendre qu'elle a complètement craqué sur Stéfan, arrivé récemment premier dauphin à l'élection de Mister Secret Story 8. Et c'est au tour de Steph d'être surpris par la nouvelle.

Des sentiments réciproques ?
Alors qu'elle discute avec Steph, Elodie décide de lui confier un petit secret. Tout d'abord hésitante, elle lui demande s'il n'a rien remarqué la concernant. Mais, mis à part un léger changement de comportement chez sa camarade, le beau mannequin sèche un peu. Alors, comme une adolescente amoureuse, un sourire mutin aux coins des lèvres, la jolie brune se lance : "Il se pourrait qu'un habitant craque pour moi et il se pourrait que je craque pour lui", lui avoue-t-elle. D'abord surpris, Steph finit par mettre le doigt dans le mille : il devine rapidement que cet habitant-mystère n'est autre que Stéfan.

Histoire à suivre…
Malgré son étonnement, Steph reconnaît que Stéfan est un garçon sympathique qu'il apprécie énormément. Elodie lui avoue alors que, pour le moment, il ne s'est rien passé. Mais les choses avancent selon elle… Lentement, certes, mais elles suivent leur cours. Elle lui révèle entre autres qu'elle a noté des "jeux de regards" lorsque le jeune homme est venu lui parler suite à la révélation de son secret. Ce qui l'a visiblement touchée, c'est que Stéfan a su lire en elle.

En attendant de voir si cette histoire va évoluer dans le bon sens, Steph promet de se renseigner pour elle. Affaire à suivre donc, une affaire à suivre dans la Quotidienne Secret Story de ce mercredi 6 août, dès 18h25 sur TF1 !
en savoir plus : Elodie, Stéph (Stéphane)