Émilie à Coralie "Tu m'as pris Rémi et maintenant mon frère"

Voir le site Secret Story

loiccoralie
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-04T15:40:17.442Z, mis à jour 2015-10-04T15:45:08.338Z

Les deux Habitants Coralie et Loïc n'ont pas perdu de temps avant de mettre leur mission à exécution. Câlins, bisous, embrassades, Émilie ne comprend pas pourquoi ce rapprochement soudain.

Comme vous le savez, lors de l'Hebdo la Voix a confié une mission exceptionnelle à Loïc : faire croire qu'il est tombé fou amoureux de Coralie. Mais ce que le Marseillais ignore, c'est que Coralie a reçu elle aussi cette mission. Bien entendu, cette dernière est loin de se douter que Loïc et elle ont une mission en commun. Et Ni une ni deux, les candidats mettent leur stratégie en place. 

Depuis vendredi soir, ils ne se quittent plus. Les deux "faux" tourtereaux passent leur temps à se faire des câlins et à se dire des mots doux. Loïc, se trouvant dans la chambre avec Émilie et Karisma va donc recevoir la visite de Coralie. Cette dernière se jette sur le lit à côté de Loïc et demande à Émilie : "On irait bien ensemble tu ne trouves pas?"

La blonde au tempérament de feu va répondre un non assez sèchement et va même jusqu'à dire à Coralie qu'après lui avoir piqué Rémi elle se rapproche un peu trop de son jumeau... Émilie ignore que les deux Habitants sont en mission et va surement mettre son grain de sel partout. Mais comment va-t-elle réagir si Coralie et son frère entame une véritable amourette ?

N'hésitez pas à réagir sur MYTF1 avec le hashtag #SS9

en savoir plus : Loïc, Coralie, Emilie Fiorelli, Karisma