Émilie à propos de Rémi, "Je ne suis pas amoureuse"

Voir le site Secret Story

emilie2
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-04T07:00:28.714Z, mis à jour 2015-10-04T07:00:28.714Z

Le secret des jumeaux a éclaté durant l'Hebdo du vendredi 02 octobre. Rémi n'a donc plus besoin de tenir le rôle d'ange gardien de Loïc et Émilie. Mais alors, que va-t-il advenir du couple "Rémilie" ?

Comme vous le savez, Émilie et Rémi se sont mis en couple à la base par pure stratégie afin de protéger le secret des jumeaux. Mais très vite, les deux Marseillais se sont pris au jeu, et la réalité à une fois de plus dépassé la fiction. Les deux candidats développent très vite une complicité et des sentiments forts, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre.

Lors de la soirée des vérités, le public a tenu à poser une question à Émilie : Vas-tu te séparer de Rémi maintenant qu'il n'est plus ton ange gardien ? Une question, vous l'aurez compris, qui sous-entend qu’Émilie utilise Rémi uniquement pour le jeu. Mais la belle tient à s'expliquer auprès du public avouant que Rémi était devenu son "ange tout court" mais aussi auprès de Karisma et de Rémi.

La joli blonde au fort caractère va enfin dévoiler ses sentiments. Elle avoue ne pas être encore amoureuse de Rémi mais tient à lui. Les deux couples sont clairs depuis le début : ils souhaitent attendre la fin du jeu avant de se prononcer et surtout de voir si cette idylle va tenir la route bien longtemps.

Pensez-vous que le couple Émilie/Rémi va durer après la fin du jeu ? Réagissez sur MYTF1 avec le hashtag #SS9

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Karisma, Rémi Notta