Émilie à Rémi "Tu m'as fait un bisou pourri"

Voir le site Secret Story

Emilie explique à Rémi qu'elle aurait aimé que Rémi lui fasse un bisou un peu plus passionné lorsqu'il a été le premier sauvé dans le SAS. Si elle avait quitté l'aventure, ce baiser rapide aurait été leur au revoir.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-08T09:00:19.850Z, mis à jour 2015-11-08T09:00:19.850Z

Rémi, comme Loïc et Jonathan, a été sauvé par le public lors du dernier Hebdo. Mais ce dernier, qui est rentré dans la Maison avant Émilie, n'a pas dit au revoir correctement à cette dernière. Agacée, la Marseillaise n'hésite pas à mettre les points sur les i.

Que serait l'aventure Secret Story 9 sans le fameux couple phare du jeu : Rémi et Émilie. Les deux Marseillais, fous amoureux l'un de l'autre ne se quittent plus. Entre passion et chamailleries, ils passent le plus clair de leur temps à se papouiller mais aussi à se reprocher tout et n'importe quoi. La preuve, lors de l'Hebdo, les cinq derniers candidats à savoir Loïc, Mélanie, Jonathan, Rémi et Émilie, étaient tous dans le SAS. Un à un, ils attendaient le verdict annoncé par Christophe Beaugrand afin de savoir s'ils allaient réintégrer la Maison des Secrets ou non. Mais quand l'animateur annonce à Rémi qu'il est sauvé par le public, qu'il poursuit donc l'aventure et qu'il gagne sa place en finale, le candidat submergé par ses émotions ne dit pas au revoir comme il se doit à sa belle. Ce qui a fortement agacé et déçu Émilie.

Mais comme vous le savez, la jolie blonde est loin d'avoir sa langue dans sa poche. Même si la candidate savoure sa place en finale aux côtés de ses deux amours, son frère jumeau Loïc et son fiancé Rémi, elle n'en oublie pas pour autant de remettre l'Habitant au sourire ravageur à sa place. En effet, le couple Rémilie qui débriefe dans la cuisine entame une discussion tout à fait normale jusqu'au moment ou la jeune Marseillaise décide de mettre les pieds dans le plat. Mais vous allez voir que Rémi a une bonne explication à son comportement, regardez. 

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Loïc, Mélanie, Jonathan