Emilie a-t-elle trouvé le secret de Jonathan ?

Voir le site Secret Story

Le 28 septembre   05h33
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-09-28T17:32:52.671Z, mis à jour 2015-09-28T17:32:57.150Z

Depuis vendredi soir, Emilie a décidé de se lancer dans la chasse aux secrets. Et la Marseillaise ne chôme pas. Après avoir discuté avec Rémi de ses théories, elle partage ses réflexions avec Karisma.

Emilie enclenche la seconde
Pendant les premières semaines d'aventure, Emilie s'est révélée une très bonne joueuse. Mais la jeune femme s'est surtout concentrée sur la protection de son secret. Pour embrouiller le cerveau de ses camarades, la Marseillaise a réussi à imaginer les stratégies les plus folles. En revanche, pour ce qui est de la recherche du secret des autres, il faut bien le dire, jusqu'ici il n'y avait personne. Mais la jeune femme a eu un déclic vendredi dernier. Voir Rémi chercher des secrets avec Mélanie a réveillé sa jalousie. Ce n'est pas avec la jolie blonde que Rémi doit partager ses théories mais avec elle ! Et quand Rémi lui fait remarquer que s'il est allé voir ailleurs c'est parce que sa petite amie n'était pas intéressée par la chasse au secret, Emilie lui décrète que ça c'était avant. Désormais, elle en fait sa priorité.

Emilie tient une piste
Emilie ne fait pas les choses à moitié. Elle ne s'est lancée dans la chasse aux secrets que depuis quelques jours mais elle a déjà des théories sur de nombreux habitants. Alors que Karisma est en train de la masser dans le chalet, elle partage ses idées avec son amie pour avoir son avis. La Marseillaise dit à sa camarade qu'elle pense que Nicolas marie les gens. Karisma émet alors l'hypothèse qu'il soit wedding planner et qu'il organise des mariages. Les deux jeunes femmes passent ensuite au cas Mélanie. Pour Emilie, Kevin et la jolie blonde étaient dans une pièce secrète durant la première semaine. Emilie se rapproche mais elle n'y est pas encore. En revanche, la candidate touche au but en ce qui concerne Jonathan. Elle est persuadée qu'il est lié à un grand joueur de foot professionnel. Pour Emilie, Jon est de la même famille qu'un ballon d'or. La jeune femme suivra-t-elle son intuition et ira-t-elle buzzer ?

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Karisma