Emilie : Abandonnée par Rémi et Loïc, la Marseillaise déprime

Voir le site Secret Story

Emilie: Abandonnée par Rémi et Loïc, la Marseillaise déprime
Par Amandine BLANC|Ecrit pour TF1|2015-10-07T07:30:25.734Z, mis à jour 2015-10-07T07:30:25.734Z

Rien ne va plus dans Secret Story 9 pour la belle Emilie. Abandonnée par Rémi et Loïc, la Marseillaise vit des moments très difficiles dans la Maison des secrets.

Actuellement délaissée par Rémi, Émilie ne peut également plus compter sur le soutien de son jumeau Loïc. Et oui, il semble déjà loin le temps où le trio semblait inséparable… Car désormais, chacun vit son aventure de son côté. En effet, depuis la venue de sa famille sur le prime, Rémi paraît prêt à rompre définitivement avec Émilie. De son côté, suite à la mission proposée par la Voix, Loïc préfère passer son temps avec Coralie. Quant à Émilie : elle n’a plus que ses yeux pour pleurer !

Blessée et dans l’incompréhension, la secrétiste se retrouve donc seule au sein de l’aventure. Au fond du gouffre, c’est ainsi qu’elle a même fondu en en larmes dans le confessionnal. Un coup dur pour la jolie blonde qui, en plus de se voir en couple avec Rémi à la fin du jeu, espérait également avoir Karisma pour belle-sœur ! Presque célibataire et ne pouvant compter sur son frère trop occupé à prendre soin d’une autre, Émilie passe donc actuellement une rude semaine dans Secret Story 9 ! Alors, à votre avis, qu’est-ce qui pourrait redonner le sourire à l'Habitante ?


en savoir plus : Rémi Notta, Loïc, Emilie Fiorelli, Karisma