Dans l'actualité récente

Emilie appréhende de rencontrer le frère de Rémi

Voir le site Secret Story

Le 5 novembre   01h23
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-11-05T15:21:57.932Z, mis à jour 2015-11-05T15:22:03.337Z

Cette semaine, les habitants reçoivent leurs proches. Cette fois, c'est au tour de Racha, la femme de Jonathan, et de Guillaume, le frère de Rémi, de faire leur entrée dans la Maison des Secrets. Emilie redoute de rencontrer son beau-frère qui a émis des critiques sur sa relation avec son frère.

Depuis dimanche, la Voix réserve chaque soir une belle surprise aux habitants. Ceux qui souvent, n'ont pas revu leurs proches depuis plus de dix semaines ont ainsi la possibilité d'enfin les serrer dans leurs bras. Après le passage de Chantal et Albert, les parents des jumeaux, Romina, la meilleure amie de Coralie, Armanda, la mère de Mélanie, c'est au tour de Rémi et de Jonathan d'avoir une jolie surprise. En effet, Racha, la femme de Jonathan et Guillaume, le frère de Rémi vont faire leurs premiers pas dans la Maison des Secrets. Si les deux habitants sont aux anges, Emilie est bien plus réservée. La jeune femme appréhende sa rencontre avec son beau-frère.

Rémi a déjà rencontré les parents de sa dulcinée et Emilie a fait connaissance avec sa belle-mère. Si ces rencontres se sont toujours bien passées, Emilie a peur de se retrouver face à Guillaume. Il faut dire que la dernière fois que le jeune homme est venu dans le sas pour parler avec Rémi, cela s'est plutôt mal passé. En effet, le jeune homme avait déclaré à Rémi qu'il s'était éteint en se mettent en couple avec Emilie. Des critiques qui n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd puisque Rémi avait décidé de remettre en question toute sa relation avec la belle Marseillaise. Cette venue avait tout simplement provoqué la rupture du couple Rémilie. Avant que ces derniers ne se réconcilient quelques jours plus tard. Emilie a donc de quoi craindre cette rencontre. Et même si Rémi tente de la rassurer, elle ne peut s'empêcher de stresser...


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta