Emilie attend-elle que Rémi lui fasse une déclaration ?

Voir le site Secret Story

Loin des larmes de Karisma, Emilie et Rémi sont sur un petit nuage.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-19T19:18:53.351Z, mis à jour 2015-09-19T19:18:58.107Z

Après l'Hebdo, Rémi et Emilie se retrouvent dans le chalet pour évoquer la meilleure stratégie à adopter pour se servir du faux indice donné par la Voix. L'occasion rêvée pour Emilie de demander à son compagnon s'il l'aime...


Le sacrifice de Rémi

Lors de l'Hebdo, Rémi a dû faire face à un terrible dilemme. La Voix lui a proposé de diffuser un faux indice sur le secret des jumeaux plus que jamais en danger. Mais ce cadeau exceptionnel avait forcément un prix. En effet, pour aider ses camarades marseillais, le jeune homme devait accepter d'écoper d'une nomination d'office pour la semaine prochaine. Un sacrifice auquel il se soumet bien volontiers pour préserver le secret de sa belle et continuer son rôle d'ange gardien.

Quelle stratégie ?

Après l'Hebdo, Rémi retrouve sa dulcinée dans le chalet pour faire un débriefe sur le sacrifice du jeune homme. Alors qu'il se retrouve en tête-à-tête avec Emilie, Rémi lui déclare que désormais, il espère qu'elle aura confiance en lui. Les deux Marseillais enchaînent ensuite sur le faux indice révélé par la Voix. Les deux complices se demandent quelle stratégie adopter afin de s'en servir au mieux pour orienter leurs camarades sur de fausses pistes. L'indice étant un micro, Rémi propose de jouer avec le fait que Loïc et Emilie chantent sans arrêt dans la Maison des Secrets.

Rémi amoureux ?

Mais Emilie passe bien vite à autre chose. Ce qui l'intéresse vraiment, c'est taquiner Rémi ! Après avoir échangé quelques baisers avec son cher et tendre, elle pose enfin la question qui lui brûle les lèvres. "Tu m'aimes ?", demande-t-elle avec un sourire espiègle à Rémi. Alors que son camarade rit visiblement gêné, la belle Marseillaise tente de désamorcer sa question en se disant que c'est sans doute un peu tôt. Cependant, elle lui souffle que l'amour n'est pas forcément une question de temps : les coups de foudre existent, n'est-ce pas Rémi ?

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta