Emilie connaît son Rémi par coeur

Voir le site Secret Story

Le 23 septembre   14h47
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-23T19:17:18.608Z, mis à jour 2015-09-23T19:17:22.524Z

D'Emilie et de Rémi qui est le meilleur menteur et donc le meilleur joueur ? Pour Emilie, il n'y a pas photo, c'est elle ! La jeune femme explique ainsi à son petit ami qu'elle lit en lui comme dans un livre ouvert. Il doit travailler sa Poker Face !

Un joueur qui ne joue plus ?
Depuis le début de Secret Story 9, Rémi s'est montré très joueur. Lors de la première semaine, en tant que complice de la petite maison, le jeune homme a parfaitement dupé ses camarades de la grande maison. Aucun d'entre eux n'a jamais soupçonné avoir une taupe parmi eux. Puis le jeune homme a accepté de bonne grâce de devenir l'ange gardien d'Emilie et de Loïc. Et pour protéger le secret des jumeaux, le Marseillais a dit oui à tous les stratagèmes imaginés par Emilie, même prétendre être en couple avec la jolie blonde. Vendredi dernier, Rémi démontrait une nouvelle fois ses qualités de joueur en acceptant d'être nominé d'office en échange de la révélation d'un faux indice sur le secret des jumeaux. Sauf que depuis, Rémi semble avoir eu un petit coup de mou. Et cela n'a pas échappé à Emilie.

Emilie rebooste
Rémi Si Rémi est joueur, Emilie l'est tout autant. Alors, lorsque la jeune femme constate que son petit ami se laisse un peu aller, elle n'hésite pas à s'improviser coach pour le recadrer. La Marseillaise prend ainsi son complice à part pour lui dire qu'il doit réapprendre à mentir. Elle connaît désormais sa poker face et voit tout de suite quand il ment : sa tête change et il n'a pas les mêmes expressions. Lui qui sourit tout le temps, il devient alors trop sérieux. Et si Emilie l'a remarqué, le reste de la maison l'a aussi probablement vu. La jolie blonde en profite pour se lancer des fleurs : elle-même a le don d'inventer les plus gros mensonges sans que son interlocuteur ne bronche. Rémi doit donc monter son jeu d'un cran s'il veut être à la hauteur de sa belle !

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta