Emilie conseille à Loïc d'ignorer Mélanie

Voir le site Secret Story

Le 18 octobre   00h52
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-18T13:11:04.311Z, mis à jour 2015-10-18T14:18:03.763Z

Alors que la relation entre Loïc et Mélanie peine à démarrer, Emilie décide de s'en mêler en donnant quelques conseils à son frère. Elle lui recommande donc d'ignorer Mélanie cette semaine, en espérant que cette indifférence fasse réagir la jolie blonde.

Des câlins, des coups de gueule, des fous rires et beaucoup de chamailleries... Depuis quelques semaines, Loïc et Mélanie font souffler le chaud et le froid sur leur relation. A un moment donné, tous les habitants ont cru que ces deux là allaient finir ensemble. La mission séduction de la jolie blonde aurait pu servir de déclic entre les deux habitants. Et lorsque celle-ci a révélé la supercherie, elle lui a tout de même demandé de l'attendre dans le cas où il sortirait... Mais depuis, plus rien. Leur relation est au point mort. Et Loïc semble gagné par la lassitude.

Emilie consciente du désarroi de son frère, décide de s'en mêler. Elle lui demande donc de tenter la technique de la dernière chance : l'ignorance ! La jolie Marseillaise invite Loïc à ne plus "calculer" la jolie blonde. Elle sait comment les filles fonctionnent : elles adorent faire galérer les garçons mais quand ils ne s'intéressent plus à elles, elles sont dégoutées. L'éternel "suis-moi, je te fuis, suis-moi, je te fuis" ! Mais quand Emilie parle de jouer l'indifférence, elle ne veut pas que son frère fasse les choses à moitié. Plus question de câlins ou de bisous, il faut que Loïc arrête tout contact avec Mélanie. Peut-être que cela finira par provoquer un choc chez la jeune femme et qu'elle tombera enfin dans les bras de Loïc...


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta, Mélanie