Emilie conseille à Mélanie d'arrêter de râler

Voir le site Secret Story

Le 26 octobre   20h00
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-27T17:58:53.555Z, mis à jour 2015-10-27T22:54:00.742Z

Mélanie a un caractère bien trempé. D'un naturel grincheux, la jeune femme a habitué ses camarades à ses accès de colère. Mais après l'embrouille entre Eddy et la jolie blonde, Emilie décide de s'en mêler et conseille donc à sa camarade de faire preuve de fair-play.

Ce n'est un secret pour personne : Mélanie est grincheuse ! La jolie blonde est l'une des plus belles filles de la Maison mais celle-ci s'est beaucoup plus faite remarquer par son tempérament que par sa beauté. Un jour que la jeune femme râlait comme à son habitude, Jonathan lui a même dit que son secret devait sûrement être : "Je suis née énervée !" Un trait d'humour de la part du jeune Marseillais qui pointe pourtant une réalité bien ancrée au sein de la Maison. La jeune femme maronne pour tout et n'importe quoi. Lors d'un blind test proposé par la Voix, Mélanie n'a pas failli à sa réputation. Alors que ses camarades enchaînaient certaines phases d'anti-jeu, la jeune femme n'a pas tardé à faire entendre le son de sa voix. Il faut dire que tous les habitants avaient à cœur de gagner puisqu'il y avait à la clé des indices cruciaux sur les trois derniers secrets de la Maison. Mélanie voulait donc à tout prix l'emporter pour protéger son secret mais aussi avoir un indice sur celui de Rémi. Mais cette fois, les protestations ne sont pas passées inaperçues.

Agacé, Eddy a pas hésité à lui dire ce qu'il pensait de son comportement. Une dispute éclate alors entre les deux camarades. Après le jeu, Emilie décide alors de prendre Mélanie à part pour lui prodiguer quelques conseils. Elle lui confie alors que ses énervements à répétition finissent par agacer les habitants. Alors que la jolie blonde tente de se défendre, Emilie lui rétorque qu'elle "gueule" à chaque jeu. Et lui avoue que ça commence vraiment à être fatiguant. Et quand Mélanie raconte qu'elle n'est pas la seule à râler, elle lui conseille alors de prendre sur elle et de faire preuve d'un peu plus de fair-play. Mais il semble que Mélanie soit bien trop têtue...

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Mélanie