Emilie de retour dans la Maison, elle règle ses comptes !

Voir le site Secret Story

Emilie réintègre la Maison des Secrets.
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-15T18:30:09.468Z, mis à jour 2015-10-15T18:30:09.468Z

La marseillaise a fait son come-back dans la Maison des Secrets ! Un retour en mode "guerrière" puisque dès qu'elle entre, la soeur de Loïc attaque le clan Joconi. Mais comment ont-ils réagi ?

La colère d'Emilie

Remontée comme un coucou, Emilie fait une entrée de reine dans la Maison des Secrets juste après avoir revu son clan ! Restée enfermée et cachée dans une pièce secrète depuis vendredi dernier, la jumelle de Loïc a regardé tout ce qui se passait dans la Maison des Secrets durant son absence. N'ayant pas apprécié le retournement de veste de Jonathan qui a intégré le clan de Coralie et Nicolas, elle est bien décidée à lui dire en face tout ce qu'elle pense. Portée comme la reine de Saba et entourée de son Rémi, avec un sourire encore plus immense que d'habitude, et les autres membres de son clan, elle réintègre donc la Maison. Et là, forcément, en découvrant le retour de leur ennemie jurée qu'ils pensaient partie pour de bon et rentrée à Marseille, Coralie, Nicolas et Jonathan restent bouche-bée. Mais quand Emilie commence à ouvrir la bouche afin de les clasher, ils mettent du temps avant de répondre tant ils sont sous le choc de son retour inattendu...

Le clash

Si elle retenait tout ce qu'elle avait sur le coeur depuis bientôt une semaine, désormais c'est fini, la soeur de Loïc déballe tout ! A commencer par cette histoire de "ratée", mot écrit à son attention. Et sans aller par quatre chemins, la jeune femme les attaque là-dessus, avant de balancer ses quatre vérités à Jonathan. Elle lui reproche d'avoir abandonné tous les Habitants au profit du duo formé par Coralie et Nicolas. Car même si le marseillais était proche d'eux depuis le début, jusqu'à présent il était resté neutre contrairement à cette semaine. Jonathan, visiblement surpris et vexé de sa réaction tente d'argumenter mais la discussion entre Emilie et les Joconi part rapidement en clash. Après avoir ruminé seule dans la pièce secrète, la chérie de Rémi semble ravie de revenir. Et après le clash, elle se dirige dans la chambre du haut afin de faire un debrief avec son clan. A quand le prochain clash ?

Retrouvez le moment où Rémi avait revu sa belle Emilie dans la pièce secrète :

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Coralie, Jonathan