Dans l'actualité récente

Emilie décidée à trouver le secret de Rémi

Voir le site Secret Story

Emilie enquête sur le secret de Rémi. Elle est persuadée que l'indice audio révélé sur son petit ami n'était pas un bruit de chaînes mais des pièces qui tombent.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-27T18:38:25.868Z, mis à jour 2015-09-27T18:38:35.350Z

A force de voir Rémi jouer les enquêteurs avec Mélanie, Emilie a finalement décidé de se lancer elle aussi dans la chasse aux secrets. Mais manque de pot pour son petit ami, c'est à Rémi qu'Emilie choisit de s'attaquer !

Emilie passe à l'attaque
Depuis le début de l'aventure, le secret d'Emilie est en danger. Et la jeune femme a dû consacrer tellement d'énergie à trouver des stratégies pour le défendre qu'elle n'a jamais vraiment eu la tête à se lancer dans la chasse aux secrets des autres. Pourtant, Rémi a bien tenté de la motiver, allant voir sa petite amie pour partager ses réflexions avec elle. Mais il s'est pour la plupart du temps fait rembarrer. Emilie n'avait pas l'âme d'une enquêtrice. Le Marseillais s'est donc trouvé une autre partenaire pour percer les mystères des habitants. Ces derniers temps, c'est avec Mélanie que Rémi s'est remué les méninges. Mais tout ce temps passé avec la jolie blonde ne semble pas être du goût d'Emilie. La jeune femme ne veut plus que son chéri partage ses pistes avec une autre qu'elle. Car, c'est décidé, Emilie se lance aussi dans la chasse aux secrets ! 

Pas de pitié pour Rémi !
Emilie aurait pu décider d'épargner son petit ami et de se concentrer sur les secrets des autres habitants. Mais la jeune femme très intriguée par ce que pourrait lui cacher son chéri a jeté son dévolu sur lui. Elle lui affirme même sa détermination : elle aura son secret ! La Marseillaise a pourtant bien conscience que se mettre sur la piste du secret de son ange gardien pourrait mettre en danger le sien. Mais tant pis ! Si elle perce le mystère Rémi, elle le buzzera sans hésiter. Enfin, pour l'instant, Rémi n'a pas de quoi perdre son sourire car la jeune femme est très loin du compte. Un seul indice - audio - été révélé sur le secret du jeune homme : un bruit de chaînes. Sauf que pour Emilie, ce n'était pas des chaînes mais des pièces qui tombaient. Et Rémi étant apparemment un grand joueur, voilà que la jolie blonde s'imagine que le candidat a remporté le jackpot au casino et qu'il est millionnaire. Une idée qu'elle semble particulièrement apprécier. Elle n'hésite pas à affirmer que si c'est ça et qu'il a gagné une grosse somme d'argent, elle l'épouse tout de suite !

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli