Emilie, déçue de la nomination d'Ali !

Voir le site Secret Story

Le 14 octobre   02h43
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-14T17:52:49.786Z, mis à jour 2015-10-14T17:52:51.107Z

Emilie n'aura pas sa revanche comme elle l'avait envisagé... En effet, elle ne pourra pas utiliser sa carte switch pour nominer le garçon de son choix puisque ce n'est pas Loïc qui est nominé face à Nicolas, mais Ali.

Ali nominé, Emilie aura-t-elle sa revanche ?

Si Coralie était déçue de la nomination de son Nicolas par Karisma et Mélanie, Emilie de son côté est très déçue de la nomination d'Ali... Et oui car Nicolas et Ali sont les deux nominés de la semaine ! Lequel sera éliminé vendredi soir prochain ? En tout cas, Emilie est très déçue qu'elle et Rémi n'aient pas réussi à faire nominer Loïc. Car pour rappel, la marseillaise a reçu une carte switch de la part de la Voix. Ainsi, si son frère jumeau était nominé cette semaine, elle aurait pu non seulement le sauver, mais en plus nominer le candidat de son choix en échange... 

Un plan qui tombe à l'eau

La sudiste aurait ainsi pu avoir sa revanche contre Coralie, sa rivale. Elle avait donc mis Rémi au courant, qui en agent double averti, était venu la voir en cachette dans la pièce secrète. Ensemble, ils avaient imaginé un plan d'attaque afin de faire nominer Loïc. Rémi a fait semblant de se rapprocher du clan Joconi pour tenter d'influencer Coralie sur son choix. Mais la belge a préféré faire confiance à Nicolas et Jonathan, ses alliés, et a ainsi nominé le bel Ali. Avec ce retournement de situation, Emilie peut-elle toujours avoir sa vengeance ? Si Nicolas sort, elle l'aura mais si en revanche Ali est éliminé alors c'est Coralie qui aura eu le dernier mot. Qui entre les deux jeunes femmes gardera son camarade ? Et qui du coup perdra le sien ?

En attendant de savoir qui entre Ali et Nicolas sera éliminé lors de l'Hebdo ce vendredi 16 octobre, (re)découvrez en images la nomination de Nicolas :



en savoir plus : Emilie Fiorelli, Ali