Emilie dévoile son nouveau (très) imposant tatouage !

Voir le site Secret Story

Emilie, gagnante de SS9
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-04-18T12:48:55.221Z, mis à jour 2016-04-18T13:01:30.133Z

Si elle souhaite le cacher, c’est raté : Emilie a dévoilé ce week-end le nouveau tatouage qu’elle s’est fait faire au poignet… et il est plus qu’imposant !!

Comme Karisma, Emilie s’est encore une fois laissé aller à une nouvelle folie, une folie nommée tatouage : cette fois-ci, point d’année mais un beau et imposant dessin.

Après le doigt… le poignet pour Emilie !

Rappelez-vous : il y a quelques semaines, Emilie et Karisma scellaient leur amitié via un « matching tattoo », deux tatouages qui n’ont pas ou peu de signification l’un sans l’autre. Si Karisma s’était fait écrire "Love" sur le doigt, Emilie avait, elle, choisi le chiffre 2015, comme l’année de sa victoire dans Secret Story. Aujourd’hui, la gagnante de la saison 9 a passé la vitesse supérieure en choisissant de transformer son poignet.

#New #tattoo 🌹 @francois_art_dfi_tattoo

Une photo publiée par Emilie Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

La réponse d’Emilie à Karisma ?

Ce tatouage, elle a choisi de le montrer et le dévoiler à ses fans sur son compte Instagram et Twitter, un tatouage d’une taille imposante, un tatouage très réussi qui a attiré l’admiration de ses suiveurs, un tatouage en réponse à celui que Karisma a fait faire il y a quelques jours, un signe d’espoir sur son doigt ? 

Promis, la rédaction de MYTF1 enquête… En attendant de connaître fin mot de cette histoire, redécouvrez les premières impressions d’Emilie après sa sortie de la Maison des Secrets.


en savoir plus : Emilie Fiorelli