Emilie doute à cause de Rémi

Voir le site Secret Story

Le 26 octobre   18h25
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-27T10:01:23.453Z, mis à jour 2015-10-27T10:01:25.862Z

Depuis l'hebdo du 23 octobre 2015, Rémi fait croire aux habitants de la Maison des Secrets qu'il est l'ex de Coralie. Une chose qui angoisse beaucoup Emilie qui pense que Rémi lui a menti depuis le début de leur relation.

Lors de l'hebdo du 23 octobre 2015, La Voix a donné pour mission à Rémi de faire croire aux habitants de la Maison des Secrets qu'il a été en couple avec Coralie. Bien décidé à prouver une fois de plus qu'il peut être un grand joueur, Rémi a entrepris de semer le doute dans l'esprit des habitants de la Maison des Secrets. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y est parvenu. Emilie se pose notamment beaucoup de questions concernant l'évolution de sa relation avec Rémi. Pour tenter de mettre un peu d'ordre dans ses idées, la sœur de Loïc a décidé d'avoir une discussion avec Nathalie à ce sujet.

Emilie a confié à l'ancienne candidate de Secret Story 8 qu'elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que Rémi ait pu être en couple avec Coralie. Nathalie a tenté de rassurer la jeune femme, lui déclarant que sa réaction était normale et qu'elle avait simplement peur de ce que cette révélation pourrait impliquer. Visiblement angoissée, Emilie a répondu que, si cette piste venait à se confirmer, elle aurait alors l'impression que Rémi lui a menti depuis le début de leur relation. Nathalie a essayé de voir les choses autrement, expliquant que Rémi avait avant tout protégé son secret, ce qui est légitime. Mais ces déclarations n'ont pas rassuré Emilie qui a expliqué qu'elle ne pourra pas se comporter normalement avec Rémi tant qu'elle ne saura pas la vérité. Nathalie a affirmé à Emilie qu'elle était persuadée que Rémi avait des sentiments pour elle et que tout cela ne remettait pas en cause leur histoire d'amour. Voyant Emilie stressée par la situation, Nathalie lui a également conseillé de relativiser et de ne surtout pas s'énerver quoiqu'il arrive.

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli