Emilie doute-elle des sentiments de Loïc pour Julie ?

Voir le site Secret Story

Le 30 octobre   02h53
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-31T16:00:45.401Z, mis à jour 2015-10-31T16:00:45.401Z

A peine la belle Julie partie, Emilie douterait des sentiments de son frère Loïc... En effet, la marseillaise semble loin de le voir marié ! Et elle n'a pas hésité à le lui dire.

Loïc et Julie, un couple solide ?

Si Emilie semble avoir trouvé chaussure à son pied en la personne de Rémi, elle aurait quelques doutes en revanche concernant le couple Loïc-Julie. Même si elle a assuré à sa possible future belle-soeur qu'elle surveillerait son frère en son absence, Julie ayant quitté l'aventure ce vendredi 30 octobre, la marseillaise ne serait pas sûre de la solidité de leur idylle. La sudiste serait effectivement sceptique sur la durée de leur couple... Pourtant, son jumeau l'a affirmé à Julie Ricci, il veut la revoir après l'émission. Idem pour la bombe brune, elle lui a indiqué qu'elle l'attendrait à la sortie de Secret Story. Alors vont-ils vraiment réussir à tenir leurs promesses ? Et sortiront-ils ensemble après l'émission ?

Emilie a des doutes...

Alors que Loïc se confiait à Rémi à propos de ses sentiments envers Julie, Emilie a lancé : "Oh c'est bon il ne va pas se marier hein". Visiblement agacé par les propos de sa jumelle, le beau brun lui a déclaré et "qu'est-ce que tu en sais ?", ce à quoi elle a simplement rétorqué un "pff" de désaccord. Pour elle, la fidélité ne serait pas le fort de son frère. Afin d'argumenter son discours, Emilie va même expliquer que "quand tu vas voir le nombre de gonzesses qui vont te cavaler derrière quand tu vas sortir", mais elle n'a pas le temps de finir sa phrase car Loïc la coupe pour lui confier : "Je m'en fous, je ne veux que Julie moi !". Serait-il vraiment amoureux ? En tout cas, il semble déterminé à la revoir et à ce qu'entre eux, ça dure !

Découvrez vite ci-dessous ce que pense Emilie du couple formé par son frère et Julie :

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc