Dans l'actualité récente

Emilie écoeurée de se retrouver face à son frère

Voir le site Secret Story

Le 08 octobre   02h13
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-08T19:43:24.845Z, mis à jour 2015-10-08T19:43:29.612Z

Coralie qui détient le pouvoir d'exclure définitivement un habitant de l'aventure, a fait le choix de désigner Loïc et Emilie. Une décision qui énerve particulièrement la jolie Marseillaise qui ne digère pas le choix stratégique de sa camarade... Emilie confie alors son désarroi à Ali puis à Karisma.

Le choix de Coralie

En résolvant l'énigme de la Joconde fragmentée, Coralie a mis la main sur un pouvoir sans précédent dans l'histoire de Secret Story. La jolie Belge peut, en effet, exclure définitivement un habitant de son choix. Après avoir hésité un temps, la benjamine de l'aventure qui fête aujourd'hui ses 20 ans, a finalement décidé de prendre une décision stratégique en séparant les jumeaux. A deux, Emilie et Loïc ont effectivement plus de chance (deux chances sur neuf) de gagner Secret Story. Mais ce choix, s'il paraît stratégiquement le meilleur, ne ravit pas du tout les principaux intéressés. Emilie, notamment, digère très mal la décision de sa rivale. Elle n'a, en effet, aucune envie de se retrouver dans le sas face à son frère. Mais ce qui l'énerve encore plus, c'est que leur sort dépend du bon vouloir de Coralie.

Emilie meurtrie

Depuis la décision de Coralie, Emilie ne décolère pas. Mais quitte à faire un choix, la jolie Marseillaise préfèrerait que Loïc reste dans l'aventure. Elle estime, en effet, qu'il a plus de mérite puisqu'il est bien meilleur joueur qu'elle ne l'est. C'est en tout cas ce qu'elle confie à Ali. De plus, elle considère que son frère a bien plus de chances qu'elle d'aller en finale. En effet, Loïc est aussi réfléchi qu'elle est impulsive. Ali reconnaît que Loïc est effectivement un très bon joueur. Emilie confie ensuite à Karisma qu'elle a vraiment du mal à prendre sur elle. Et si jamais elle venait à rentrer, elle promet d'être plus coriace que jamais, un véritable "pit-bull" !


en savoir plus : Karisma, Ali, Emilie Fiorelli