Quand Emilie embête Rémi, c'est à mourir de rire

Voir le site Secret Story

Rémi va embêter Emilie qui essaie de dormir.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-09T08:00:33.915Z, mis à jour 2015-11-09T08:00:33.915Z

La candidate Marseillaise n'a pas envie de dormir et le fait bien comprendre. Elle profite alors de la présence de Rémi pour le taquiner ce qui va très vite dégénérer... en fous rires.

Dans Secret Story, les couples ont souvent du mal à trouver de l'intimité ou à être tranquille. Pourtant, à une semaine de la grande finale du jeu, Émilie et Rémi peuvent facilement s'isoler pour être au calme et dormir en paix. Mais c'était sans compter sur l'excitation de la candidate blonde. Et oui, si Émilie ne dort pas, Rémi ne doit pas dormir non plus. Telle est la règle que l'Habitante au tempérament de feu a décidé d'imposer ce soir à son couple. Tous les deux allongés dans le lit, Émilie peine à trouver le sommeil. C'est alors qu'elle va entreprendre d'embêter Rémi. Ce dernier qui essaye pourtant de se reposer ne va pas pouvoir rester tranquille deux minutes. Mais rassurez-vous, le jeune homme ne va pas se faire prier longtemps pour entrer dans le jeu de sa chérie. Entre les fous rires et les taquineries, les deux Habitants de la Maison des Secrets s'affichent plus complices que jamais. Les deux amoureux comptent bien profiter à fond de cette dernière semaine, et cela passe par de la rigolade.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les dernières nuits passées dans la Maison des Secrets risquent d'être de plus en plus agitées. Mais pour l'heure, le couple Rémilie, plus attachant que jamais, prouve une fois de plus combien ils sont amoureux l'un de l'autre. Et pour notre plus grand plaisir, on assiste à une scène amusante et délirante, regardez !


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta