Emilie énervée après la visite de la famille de Rémi

Voir le site Secret Story

news 0310 0931 emilie reaction 2tv
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-10-03T13:14:50.397Z, mis à jour 2015-10-03T13:14:58.105Z

Lors de l'Hebdo, le frère et la cousine de Rémi sont venus lui rendre visite pour lui dire de se réveiller. Il s'efface trop devant Emilie et en oublie son jeu. Une mise au point familiale qui n'a pas plu à la Marseillaise.

Depuis que la Voix a proposé à Rémi de devenir l'ange gardien d'Emilie et de Loïc, le jeune homme a tout fait pour protéger le secret des jumeaux. Et ses sentiments pour la jolie Marseillaise n'ont fait qu'amplifier sa détermination. Résultat, Rémi à toujours fait passer sa belle avant lui. Et cela ne plaît pas à sa famille. Lors de l'Hebdo des vérités, le Marseillais a pu rencontrer son frère et sa cousine. Et ces derniers n'étaient pas là pour une visite de courtoisie. Ils n'y sont pas allés par quatre chemins : Rémi doit arrêter d'être le toutou d'Emilie ! Pour eux, le Marseillais s'est trop effacé depuis qu'il est en couple avec la jolie blonde. Il n'existe plus. Pourtant, la première semaine d'aventure, il s'était montré un très bon joueur. Mais depuis, il s'est éteint. La famille de Rémi veut le revoir à son meilleur. Ils lui intiment donc de se réveiller et de se remettre dans le jeu !

Une conversation à laquelle Emilie assiste devant l'écran plasma du salon. Et on peut dire que ce qu'elle entend ne lui plaît pas. Pourtant la jeune femme n'est jamais attaquée par la famille de Rémi. Ils ne disent pas de mal d'elle et ne remettent pas en cause leur couple. La cousine de Rémi est même fan d'Emilie et avoue adorer la jeune femme. Mais la Marseillaise se sent tout de même pointée du doigt. Elle sait que son mauvais caractère pose parfois problème. Car c'est aussi à cause de ça que Rémi est beaucoup plus calme. Il préfère ne rien dire pour ne pas envenimer les choses. Il sait que c'est la meilleure stratégie à adopter pour que sa petite amie se calme rapidement. Mais Emilie sait que Rémi l'aime aussi pour son mauvais caractère. N'empêche, elle est forcément touchée que la famille de son chéri insinue que c'est à cause d'elle que Rémi a changé. Et quand Emilie est blessée, elle s'énerve et devient désagréable. Chacun son – mauvais – caractère.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta