Dans l'actualité récente

Emilie fait quelques recommandations à Loïc et Rémi avant la demi-finale

Voir le site Secret Story

Le 6 novembre   01h13
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-11-06T17:08:31.410Z, mis à jour 2015-11-06T17:08:35.168Z

Emilie a décidé de faire quelques recommandations à Rémi et Loïc à l'approche de la demi-finale. La jeune femme a expliqué à son frère et à Rémi qu'elle était vraiment heureuse d'avoir partagé l'aventure Secret Story avec eux.

Depuis qu'ils sont entrés dans la Maison des Secrets, Rémi, Emilie et Loïc forment un trio inséparable. Il faut dire que Loïc et Emilie, les jumeaux, sont arrivés dans l'aventure avec un secret commun. Rémi, qui était le complice des habitants de la Petite Maison lors de la première semaine, connaissait le secret des jumeaux. Il est donc rapidement devenu l'ange gardien d'Emilie et de Loïc et a tout fait pour protéger leur secret. Pour brouiller les pistes, le jeune homme n'a pas hésité à faire semblant d'être en couple avec Emilie. Bien vite cependant, les sentiments ont dépassé le jeu et Emilie et Rémi ne se sont plus quittés.

A l'approche de la demi-finale, Emilie a décidé de s'isoler avec Rémi et Loïc pour leur faire quelques recommandations. La jeune femme a évoqué la possibilité que l'un d'entre eux quitte la Maison des Secrets lors de l'hebdo du 6 novembre 2015. Emilie a conseillé à Rémi et Loïc de s'accrocher peu importe le résultat des votes du public et de garder le moral pour la dernière semaine dans la Maison des Secrets. Par la suite, Emilie a déclaré à Rémi qu'elle était heureuse d'avoir passé toutes ces semaines dans la Maison des Secrets avec lui et qu'elle avait l'impression de le connaître depuis très longtemps déjà. La jeune femme a également confié qu'elle était vraiment contente de voir que Rémi et Loïc s'entendaient aussi bien. Pour terminer cette conversation et se remotiver avec la demi-finale, Emilie, Rémi et Loïc ont décidé de se faire un dernier câlin.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Loïc