Emilie confie à ses parents qu'elle est amoureuse de Rémi

Voir le site Secret Story

Le 2 novembre 00h17
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-11-02T16:37:39.507Z, mis à jour 2015-11-02T16:37:41.087Z

Albert et Chantal, les parents des jumeaux, sont venus dans la Maison des Secrets le temps d'un dîner. Au cours du repas, Albert en a profité pour questionner sa fille sur ses sentiments pour Rémi.

La Voix a décidé de réserver une petite surprise aux candidats de Secret Story. Au cours de la semaine, leurs proches respectifs vont en effet venir leur rendre visite les uns après les autres dans la Maison des Secrets. Albert et Chantal, les parents de Loïc et Emilie, ont été les premiers à entrer dans la Maison des Secrets et à passer quelques heures avec les habitants. Pour Rémi, c'était l'occasion de faire connaissance avec Albert et de revoir Chantal qui a passé une semaine dans la Petite Maison il y a quelques temps en compagnie des autres mamans.

Au cours de la soirée, Albert en a profité pour interroger Emilie sur ses sentiments pour Rémi et lui demander si elle est vraiment amoureuse du jeune homme. Autant dire que la sœur de Loïc a semblé un peu gênée par la question posée par son père et n'a, dans un premier temps, pas souhaité répondre. Mais les habitants de la Maison des Secrets ont beaucoup insisté, à tel point qu'Emilie a finalement décidé de répondre. La jeune femme a expliqué à son père qu'au début de l'aventure Secret Story elle s'était rapprochée de Rémi uniquement par stratégie mais qu'elle avait désormais de réels sentiments pour le jeune homme et qu'elle était amoureuse de lui. Rémi a semblé ravi de la réponse d'Emilie. Loïc a, de son côté, tenté de rassurer ses parents en déclarant que Rémi était véritablement quelqu'un de gentil. Une déclaration qui a visiblement convaincu Chantal qui a déclaré qu'elle avait totalement confiance en son fils et en son jugement.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta