Dans l'actualité récente

Emilie Fiorelli a accouché d’une petite fille ! Découvrez le prénom du bébé

Voir le site Secret Story

Emilie Fiorelli SS9 a accouché d’une petite fille
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-04-24T09:15:19.832Z, mis à jour 2018-04-24T09:17:43.709Z

Ça y est, Emilie Fiorelli est devenue maman. L’ancienne candidate de "Secret Story 9" a donné naissance à son premier enfant dimanche 22 avril. Elle a rapidement dévoilé une première photo de sa petite fille ainsi que le prénom du bébé.

Carnet rose dans la Secret Family ! Emilie Fiorelli a accueilli son premier enfant ce week-end. Elle a accouché d'une petite fille dimanche 22 avril et s’est empressée de partager une photo du nouveau-né dans les bras de son chéri M'Baye Niang sur Instagram. Au passage, la gagnante de Secret Story 9 en a profité pour révéler le prénom du poupon !

La jeune femme n’a pas voulu garder le secret très longtemps. Dès que son bout de chou a pointé le bout de son nez, elle s’est saisie de son compte Instagram pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans. "3,880kg d'amour" est arrivé dans sa vie à précisément 8h51 ! La petite fille du couple s’appelle… Louna. Un joli prénom qui a été salué par les internautes. "Magnifique prénom", "doux prénom", "trop mignon", "très joli prénom" "bon choix de prénom", peut-on notamment lire en commentaires parmi les nombreux messages de félicitations.


Le papa, quant à lui, a partagé un cliché adorable de sa "princesse" alors qu’il est en train de lui donner un biberon. De son côté, Loïc Fiorelli a tenu à avoir une pensée pour sa sœur jumelle. Le moniteur de ski, qui vient tout juste de devenir tonton, a publié une photo d’une montagne avec la date de l’accouchement de sa sœur accompagnée d’un emoji cœur sur sa story Instagram. Sobre mais efficace !

22.04.18 / 8h51 ⭐️ Louna 💓 3,880kg d'amour ❤️

A post shared by Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) on


Ma princesse L.N❤️❤️❤️

A post shared by M'Baye Niang Officiel (@mbaye_niang11) on


en savoir plus : Emilie Fiorelli