Dans l'actualité récente

Emilie Fiorelli enceinte : "Ce n’est pas évident de voir son corps changer"

Voir le site Secret Story

Emilie
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-02-06T13:21:18.676Z, mis à jour 2018-02-06T13:21:19.440Z

Enceinte de son premier enfant né de ses amours avec le footballeur M’Baye Niang, Emilie Fiorelli, la gagnante de "Secret Story 9", a fait quelques confidences sur le moment où elle a découvert cet heureux événement.

Un nouveau bonheur attend Emilie Fiorelli. Après avoir remporté Secret Story 9 en 2015 puis avoir trouvé l’amour dans les bras d’un beau footballeur, la jeune femme attend son premier enfant. Une petite fille qui devrait voir le jour dans quelques mois à peine, ce qui comble de bonheur le couple. "Le futur papa est aux petits soins. Il s'implique énormément. Il prend soin de moi, me masse le ventre le soir", confie ainsi Emilie Fiorelli dans un entretien accordé à DaylilyParis

Très amoureuse de son homme "rencontré dans un restaurant" - "il m’a recontactée via Instagram, il n’aime pas le dire mais c’est lui qui m’a draguée en premier", explique-t-elle d’ailleurs -, la gagnante de Secret Story 9 raconte que c’est lui qui s'est demandé en premier si elle n'était pas enceinte.  "J’étais chiante", explique-t-elle ainsi avant d’ajouter qu’elle a mis "deux jours" à lui révéler, par téléphone, le résultat du test de grossesse fait en son absence. "J’étais un peu sous le choc, je n’étais pas préparée à cette nouvelle", avoue-t-elle aussi dans cet entretien. 

Sur son petit nuage depuis qu’elle est enceinte, Emilie Fiorelli adore "sentir sa fille bouger dans son ventre". Mais un petit détail "dérange" malgré tout la future maman. Celle qui a participé à Secret Story 9 en compagnie de son frère jumeau Loïc n’aime pas le fait d’avoir pris des kilos. "Ce n’est pas évident de voir son corps changer en si peu de temps", conclut-elle. 

Revivez ci-dessous la belle déclaration d'Emilie Fiorelli à son frère Loïc dans Secret Story 9.


en savoir plus : Emilie Fiorelli