Emilie Fiorelli intègre l’équipe du Débrief de Secret Story 10

Voir le site Secret Story

emilie insta
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-07-21T17:17:37.309Z, mis à jour 2016-07-21T17:28:22.989Z

A quelques semaines du lancement de la dixième saison de Secret Story 10, toute l’équipe du Débrief a donné rendez-vous aux journalistes pour répondre à leurs questions. Et à côté de Christophe Beaugrand, Leïla Ben Khalifa, Adrien Lemaitre et Julie Taton, une petite nouvelle... Emilie Fiorelli, la grande gagnante de Secret Story 9 !

C’était le grand branle-bas de combat à TF1 ce jeudi 21 juillet. La chaîne a décidé de tenir une conférence de presse pour évoquer toutes les nouveautés ou presque de cette dixième saison. Toute la Secret Team était donc réunie pour distiller quelques informations croustillantes sur la nouvelle édition.  


Emilie dans le Débrief

Et grande nouveauté de cette saison, l’arrivée d’Emilie Fiorelli, la grande gagnante de Secret Story 9. La jolie Marseillaise va, en effet, intégrer l’équipe du Débrief. La sœur de Loïc viendra deux fois par semaine donner son avis sur les candidats et le jeu. La veille de l’Hebdo, elle nous fera part de ses pronostics quant au sortant et elle reviendra ensuite, riche de son expérience en tant que candidate, pour donner ses impressions sur les petits nouveaux et toutes leurs aventures dans la maison. 


A quelques semaines de ses débuts en tant que chroniqueuse, Emilie Fiorelli, présente à la conférence de presse, est plus que ravie de rejoindre Christophe Beaugrand, Julie Taton, Adrien Lemaître et Leïla Ben Khalifa : "Je super heureuse. En plus, c’est une équipe que j’apprécie beaucoup !" "J’ai vécu cette aventure donc je sais de quoi je vais parler. Comme Leïla, j’ai un avantage que Christophe [Beaugrand] n’a pas par exemple..." Elle estime, en effet, que sa participation à Secret Story va lui permettre d’apporter un plus à l'émission diffusée après la Quotidienne : "Je vais ainsi pouvoir mieux comprendre certains candidats par rapport à leur jeu. Parce qu’il y certaines choses qu’on ressent à l’intérieur mais que le public ne comprend pas forcément."

Une rivalité avec Leïla ?

Réputée pour sa franchise au sein de l’aventure Secret Story, Emilie ne va donc pas se gêner pour donner son avis sur les autres candidats. Un rôle que tenait déjà Leïla l’année dernière. Mais pour Emilie, il n’y aura aucune rivalité entre elle et la jolie brune : "On est deux filles différentes avec sûrement des avis différents donc je pense qu’on se complétera. On pourra, au contraire, débattre." 

Si Emilie appréhende un peu ses premiers pas sur le Débrief, elle peut compter sur le soutien de ses camarades qui n’ont pas hésité à lui donner quelques conseils. "Ils m’ont dit de ne pas m’inquiéter, que la team est très soudée. Mais surtout, ils m’ont conseillé de ne pas me prendre la tête, de ne pas jouer un rôle et d’être moi-même. On a vu comment je parlais dans Secret Story. Je suis Marseillaise, et j’assume d’être Marseillaise, basta !" 


Les conseils aux futurs habitants

En ce qui concerne cette nouvelle saison, Emilie promet déjà de nombreuses surprises : "C’est une saison encore plus surprenante que toutes les précédentes. Alors, des fois, on a du mal à se dire comment ça peut être encore plus surprenant… Mais la Voix a plus d’un tour dans son sac," déclare-t-elle bien mystérieuse.

Pour ce qui est des nouveaux candidats, Emilie aimerait bien voir une forte personnalité ou un trublion sortir son épingle du jeu. "Moi, les candidats qui m’ont le plus marquée ce sont Benoît (Secret Story 4), Eddy (Secret Story 7), Amélie…" 



@eddyflowoff ❤️❤️#cabourg au top 👌🏽 Merci d'être aussi nombreux ❤️❤️❤️

Une photo publiée par Emilie Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

D’ailleurs, Emilie a un petit conseil à donner aux futurs habitants de la Maison des Secrets : "Etre soi-même, d’être naturel, ne pas se prendre la tête. Surtout, il ne faut pas être stratège parce que ça ne marche qu’un temps. Il faut s’éclater ! Il faut se dire que Secret Story, ce n’arrive qu’une seule fois dans sa vie et que les jours passent vite." 


Emilie amoureuse 

Emilie est tout simplement radieuse ! En plus de cette belle opportunité professionnelle, Emilie n’est plus un cœur à prendre. La jeune femme s’affiche depuis quelques temps avec son nouveau chéri, M'Baye Niang, l'attaquant du Milan AC. Emilie assume complètement cette médiatisation : "Je suis heureuse, je n’ai jamais été aussi épanouie… On s’aime et on n’a pas à se cacher. Je suis tellement amoureuse, heureuse que je le partage avec mes fans !" 


Black & White ❤️ @mniang78

Une photo publiée par Emilie Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

En revanche, Emilie ne veut plus vraiment entendre parler de Rémi, son ancien compagnon dans Secret Story : "C’est fini ! Moi je fais ma vie, il fait la sienne. On n’est pas restés en contact. Je ne vois pas d’intérêt à garder contact. J’ai mes amis, j’ai mon chéri… J’ai une vie complète !" 


en savoir plus : eddy - secret story 7, Emilie Fiorelli, Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa, julie taton