Emilie Fiorelli et M'Baye Niang : voilà pourquoi ils ont officialisé leur amour !

Voir le site Secret Story

Emilie Fiorelli et M'Baye Niang
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-08-11T15:46:41.159Z, mis à jour 2016-08-11T15:46:43.092Z

Il y a quelques semaines, le public découvrait la relation passionnée qu’entretiennent la gagnante de la dernière saison de Secret Story et M'Baye Niang. Mais tout révéler au grand jour n’était pas vraiment dans les projets de la belle. On sait désormais pourquoi elle l’a fait.

La fin de son idylle avec Rémi Notta officialisée, on savait la place toute libre pour un autre amoureux qui saurait faire chavirer le cœur d'Emilie Fiorelli. Une place prise depuis par le joueur de football M'Baye Niang.

Depuis l’officialisation, les deux tourtereaux jouent timidement le jeu, se contentant d’une seule photo publiée sur le compte instagram de l’attaquant de l’AC Milan. On peut y apercevoir le tatouage commun qu’ils portent à la main (un petit cœur surmonté de l’initiale Q pour Emilie, synonyme de Queen et K pour M’Baye, qui veut dire King, en référence au roi et à la reine de cœur dans un jeu de carte). Mais pourquoi tant de timidité alors qu’Emilie Fiorelli n’hésite jamais à donner des conseils beauté et bien-être à ses fans ou à partager les moments forts de sa vie ?


Que dire de plus ??? Mais bon 🤔🤔🤔😂😂 @emilie_fiorelli_officiel

Une photo publiée par Niangofficiel (@mniang78) le

En réalité, révéler leur histoire d’amour au grand jour n’était pas dans leurs projets immédiats, expliquait il y a peu la gagnante de Secret Story 9 au site Non Stop People.  Mais voyant la nouvelle se propager et faire parler autour d'elle, le couple a pris la décision de couper l’herbe sous le pied des médias en officialisant de lui-même l’information. Ce qui leur a permis de choisir le bon moment et le bon moyen de le faire, à savoir en publiant un cliché d’eux en train de s’embrasser sur leur compte Instagram respectif. "Je suis avec une personne qui a aussi de la notoriété donc je me suis dit : 'Pourquoi pas le dire avant qu'on nous devance'" a expliqué la Marseillaise.

Pour être heureux vivons cachés, une devise que ce jeune couple a fait sienne. Mais que l’on se rassure tout se passe à merveille : "Tout va très bien, c'est le grand amour, c'est le coup de foudre" confie Emilie Fiorelli.


Vous voulez rejoindre la galerie des portraits de Secret Story 10 ? Suivez le guide !


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta